Parfait
17 mars 2024 | GaBiTech | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux que votre commande de cartes de visite vous donne satisfaction.
Démarquez-vous avec des cartes à la texture ultra douce et soyeuse. Parcourez nos modèles entièrement personnalisables ou importez facilement votre graphisme. Voir détails
Vous cherchez une nouvelle idée pour faire sortir vos cartes du lot ? Nos cartes de visite soft touch font vraiment la différence. Votre graphisme sera imprimé sur un papier blanc brillant avec un revêtement unique recto verso. Sa texture spéciale et haut de gamme sait se faire remarquer : difficile à décrire, elle est aussi difficile à oublier.
Prêt à créer vos cartes de visite en ligne ? Commencez par explorer notre vaste gamme de modèles personnalisables ou importez votre propre graphisme. Vous pourrez poursuivre la création de votre carte de visite en y ajoutant des informations comme le nom de votre entreprise, son logo ou son site web. Nous nous occupons du reste. Vous recevrez de superbes cartes de visite personnalisées au rendu impeccable, qui ne tarderont pas à faire parler d’elles.
17 mars 2024 | GaBiTech | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux que votre commande de cartes de visite vous donne satisfaction.
10 nov. 2023 | Sergio | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos cartes de visite répondent à vos attentes en termes de qualité et que la livraison a été rapide.
7 oct. 2023 | marie-rose | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec la qualité des cartes de visite Soft touch. Nous regrettons que vous ayez constaté une différence de couleur sur vos nouvelles cartes par rapport à celles commandées précédemment. Votre retour est précieux et nous nous efforcerons pour améliorer la qualité d'impression de nos produits. De ce fait, nous vous prions de répondre à cet e-mail en nous fournissant des photos illustrant les défauts constatés afin que nous puissions faire le nécessaire et remédier à votre expérience négative.
26 sept. 2023 | Cynthia | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Pour mieux comprendre la situation et pour prendre des mesures appropriées, veuillez nous envoyer des photos illustrant le défaut en réponse à cet e-mail. Cela nous permettra d'évaluer plus précisément le souci et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Nous restons à votre entière disposition.
26 août 2023 | Phil
VistaPrint propose des modèles de graphisme pour les Cartes de visite Soft touch assortis.