{"id":1007,"date":"2020-06-10T19:51:22","date_gmt":"2020-06-10T19:51:22","guid":{"rendered":"https:\/\/www.vistaprint.be\/fr\/hub\/?p=1007"},"modified":"2022-05-31T16:57:24","modified_gmt":"2022-05-31T16:57:24","slug":"creez-le-buzz-autour-dun-evenement","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.vistaprint.be\/fr\/hub\/creez-le-buzz-autour-dun-evenement","title":{"rendered":"Cr\u00e9ez le buzz autour d’un \u00e9v\u00e9nement"},"content":{"rendered":"\n

Un \u00e9v\u00e9nement int\u00e9ressant attire des visiteurs. Un \u00e9v\u00e9nement exceptionnel attire les foules.<\/p>\n\n\n\n

En tant que chef d’entreprise, \u00ab int\u00e9resser \u00bb n’est pas suffisant. Mais comment \u00eatre s\u00fbr de cr\u00e9er un \u00e9v\u00e9nement exceptionnel ?<\/p>\n\n\n\n

Certes, il existe toujours plus d’emplacements pour faire la promotion d’un \u00e9v\u00e9nement, mais attirer les foules le jour J n’est toujours pas une mince affaire. Les clics de participation \u00e0 un \u00e9v\u00e9nement sur les r\u00e9seaux sociaux ne sont pas non plus des indicateurs tr\u00e8s fiables.<\/p>\n\n\n\n

Selon Facebook, chaque mois, 700 millions de personnes utilisent la plate-forme pour faire la promotion d’un \u00e9v\u00e9nement.<\/p>\n\n\n\n

Comment se d\u00e9marquer et convaincre les gens de participer \u00e0 votre \u00e9v\u00e9nement alors qu’il y en a tant d’autres ?<\/p>\n\n\n\n

Voici quelques id\u00e9es de promotion pour faire conna\u00eetre votre \u00e9v\u00e9nement et cr\u00e9er un lien avec votre public potentiel, en ligne et hors ligne, avant le grand jour.<\/p>\n\n\n\n

D\u00e9finissez des objectifs clairs pour d\u00e9terminer les t\u00e2ches \u00e0 accomplir<\/h2>\n\n\n\n
\"\"<\/figure>\n\n\n\n

Les march\u00e9s et \u00e9v\u00e9nements professionnels sont une excellente occasion :<\/p>\n\n\n\n