{"id":1045,"date":"2020-06-10T19:59:12","date_gmt":"2020-06-10T19:59:12","guid":{"rendered":"https:\/\/www.vistaprint.be\/fr\/hub\/?p=1045"},"modified":"2022-05-31T16:57:24","modified_gmt":"2022-05-31T16:57:24","slug":"guide-pratique-pour-reussir-vos-salons-professionnels","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.vistaprint.be\/fr\/hub\/guide-pratique-pour-reussir-vos-salons-professionnels","title":{"rendered":"Guide pratique pour r\u00e9ussir vos salons professionnels"},"content":{"rendered":"\n

Que vous participiez \u00e0 un \u00e9v\u00e9nement d’envergure internationale ou \u00e0 une foire locale, voil\u00e0 une vitrine exceptionnelle dont votre entreprise ne peut que profiter.<\/p>\n\n\n\n

De plus, les salons professionnels vous permettent bien s\u00fbr d’attirer de nouveaux clients, mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez y d\u00e9couvrir les derni\u00e8res tendances de votre industrie, conclure des partenariats int\u00e9ressants et m\u00eame surveiller les faits et gestes de la concurrence !<\/p>\n\n\n\n

Avant l’\u00e9v\u00e9nement<\/strong><\/h4>\n\n\n\n

Assurez-vous d’abord que vos supports marketing et produits d’affichage soient adapt\u00e9s \u00e0 l’\u00e9v\u00e9nement auquel vous comptez participer. Par exemple, un salon professionnel requiert un plus grand raffinement qu’un march\u00e9 public. Prenons une agence sp\u00e9cialis\u00e9e dans le d\u00e9veloppement web qui participe \u00e0 un \u00e9v\u00e9nement international, il lui faudra vraisemblablement organiser ses documents dans une pochette de pr\u00e9sentation alors qu’une ferme familiale pourrait se contenter de distribuer d\u00e9pliants et flyers aux visiteurs dans le cadre d’une exposition agricole.<\/p>\n\n\n\n