{"id":1055,"date":"2020-06-10T20:01:34","date_gmt":"2020-06-10T20:01:34","guid":{"rendered":"http:\/\/be.vistaprint.kdpreview.com\/fr\/hub\/?p=1055"},"modified":"2022-05-31T16:57:24","modified_gmt":"2022-05-31T16:57:24","slug":"idees-pour-concevoir-des-cartes-de-visite-adaptees-a-differents-secteurs-dactivite","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.vistaprint.be\/fr\/hub\/idees-pour-concevoir-des-cartes-de-visite-adaptees-a-differents-secteurs-dactivite","title":{"rendered":"Id\u00e9es pour concevoir des cartes de visite adapt\u00e9es \u00e0 diff\u00e9rents secteurs d’activit\u00e9"},"content":{"rendered":"\n
\u00ab Je vise deux choses dans le graphisme : la simplicit\u00e9 et la clart\u00e9. Un design d’excellence est le r\u00e9sultat de ces deux facteurs. \u00bb<\/p>\n\n\n\n
Comme vous le voyez, il faut aller droit au but.<\/p>\n\n\n\n
Tel est le conseil du graphiste Lindon Leader<\/a>, qui a aid\u00e9 des marques internationales comme Avery, FedEx, Hawaiian Airlines et Toyota \u00e0 communiquer plus clairement.<\/p>\n\n\n\n Si vous ne le connaissez pas, son c\u00e9l\u00e8bre logo FedEx cache une fl\u00e8che entre le E et le X, donnant ainsi plus de renseignements que simplement le nom de l’entreprise. Il sugg\u00e8re de fa\u00e7on simple et claire que FedEx peut transporter votre colis d’un point \u00e0 un autre \u00e0 temps.<\/p>\n\n\n\n Dans cet article, Mark La Rosa, directeur artistique et manager cr\u00e9atif chez Vistaprint, s’inspire de Leader pour vous montrer comment communiquer clairement votre profession et votre expertise sur votre carte de visite. Mark met en contexte ses conseils dans plusieurs exemples r\u00e9els associ\u00e9s \u00e0 divers secteurs d’activit\u00e9.<\/p>\n\n\n\n D\u00e9couvrez les conseils de Mark pour concevoir vos cartes de visite :<\/p>\n\n\n\n Previous<\/p>\n\n\n\n Comme le terme le sugg\u00e8re, travailler dans la photographie, le graphisme ou la communication vous donne souvent plus de license cr\u00e9ative pour exprimer votre style personnel. Votre carte de visite vous repr\u00e9sente en tant que professionnel ind\u00e9pendant ou agence de petite taille, pas comme une grande entreprise. Choisissez ou concevez donc une carte qui refl\u00e8te votre style unique et votre personnalit\u00e9.<\/p>\n\n\n\n Previous<\/p>\n\n\n\n Le secteur du fitness est aussi vaste qu’il est comp\u00e9titif. Votre carte de visite doit donc sortir du lot : mettez en avant votre domaine sp\u00e9cifique d’expertise pour convaincre les gens de vous choisir plut\u00f4t que vos comp\u00e9titeurs dans un march\u00e9 satur\u00e9.<\/p>\n\n\n\n Previous<\/p>\n\n\n\n Si votre m\u00e9tier consiste \u00e0 rendre les choses belles et propres, votre carte de visite doit \u00eatre l’ambassadrice de ces qualit\u00e9s. Cela ne signifie pas pour autant que votre carte doive \u00eatre d’un blanc \u00e9clatant. Il y a plusieurs fa\u00e7ons de transmettre les b\u00e9n\u00e9fices que les gens tireront de votre entreprise de nettoyage quand ils r\u00e9cup\u00e8rent votre carte ou la re\u00e7oivent d’un ami.<\/p>\n\n\n\nLes cartes de visite pour les entreprises cr\u00e9atives doivent faire \u00e9talage de votre talent<\/h2>\n\n\n\n
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Les cartes de visite pour entra\u00eeneurs personnels et centres de fitness devraient \u00eatre dynamiques<\/h2>\n\n\n\n
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Les graphismes de cartes de visite pour des services de nettoyage doivent imiter la nettet\u00e9<\/h2>\n\n\n\n
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Les graphismes des cartes de visite pour bijouteries doivent briller de mille feux<\/h2>\n\n\n\n