\u00ab Tout affichage dans votre vitrine doit mettre en valeur votre marque… y compris ses polices de caract\u00e8res et ses couleurs. \u00bb<\/em> Small Business Trends<\/p><\/blockquote>\n\n\n\n <\/figure>\n\n\n\n\u00c0 noter pour les sites web : avoir une image de marque coh\u00e9rente sur vos supports imprim\u00e9s et num\u00e9riques (70 % des micro-entreprises utilisent les deux !) est important pour donner \u00e0 votre entreprise une image professionnelle et de qualit\u00e9. Inspirez-vous de vos cartes de visite, de vos d\u00e9pliants et de votre affichage pour incorporer votre logo, vos polices de caract\u00e8res, couleurs et images \u00e0 votre site web. Non seulement cela donnera \u00e0 votre site une apparence soign\u00e9e, mais votre image de marque s’en trouvera renforc\u00e9e.<\/p>\n\n\n\n
2. Rafra\u00eechissez votre vitrine<\/strong><\/h2>\n\n\n\n\u00ab Il faut varier le contenu en vitrine le plus souvent possible, sans pour autant d\u00e9penser des mille et des cents ou y passer un temps fou… Rafra\u00eechissez votre vitrine au moins tous les mois ou tous les deux mois. Plus on change la vitrine, plus les gens la regardent. \u00bb<\/em> Entrepreneur<\/p><\/blockquote>\n\n\n\n <\/figure>\n\n\n\n\u00c0 noter pour les sites web : Selon une \u00e9tude r\u00e9cente de Vistaprint Digital, 68 % des consommateurs disent que des informations r\u00e9centes et exactes sur le site d’une entreprise sont importantes pour une exp\u00e9rience en ligne positive. C’est un pourcentage significatif ! Mais pas de panique : cela ne veut pas dire que vous devez refaire votre site web tous les mois. Ajoutez de nouvelles images, de nouvelles activit\u00e9s, ou un billet de blog pour que votre site reste actualis\u00e9 et int\u00e9ressant. Si vous utilisez un assistant de cr\u00e9ation de site web, ces mises \u00e0 jour seront simples, et peut-\u00eatre m\u00eame gratuites !<\/p>\n\n\n\n
3. Surveillez les activit\u00e9s<\/strong><\/h2>\n\n\n\n\u00ab Si un produit devient soudainement tr\u00e8s populaire, soyez pr\u00eats \u00e0 renflouer vos stocks imm\u00e9diatement … Si un article ne se vend pas, essayez la m\u00eame pr\u00e9sentation ailleurs avant d’abandonner. \u00bb<\/em> Bob Phibbs – The Retail Doctor<\/p><\/blockquote>\n\n\n\n\u00c0 noter pour les sites web : surveiller les statistiques des visiteurs de votre site web n’est pas compliqu\u00e9, et peut faire une vraie diff\u00e9rence pour votre entreprise ! En gardant un \u0153il sur le nombre de visiteurs, les origines du trafic et les pages les plus consult\u00e9es, vous pouvez optimiser votre site web et en faire un outil essentiel de votre r\u00e9ussite. Par exemple, si vous voyez que beaucoup de visiteurs arrivent sur votre site par l’interm\u00e9diaire de Facebook, mais que Twitter ne g\u00e9n\u00e8re presque aucune visite, vous saurez tout de suite dans quelle plateforme investir votre temps et votre argent.<\/p>\n\n\n\n
4. Choisissez un style \u00e9pur\u00e9<\/strong><\/h2>\n\n\n\n\u00ab N’encombrez pas vos vitrines de trop de produits diff\u00e9rents. Nous avons conclu qu’avoir moins de produits en vitrine donne une image de qualit\u00e9, par comparaison \u00e0 un magasin o\u00f9 tout serait en vitrine. \u00bb<\/em> Entrepreneur<\/p><\/blockquote>\n\n\n\n\u00c0 noter pour les sites web : il peut \u00eatre tentant de tout mettre sur la page d’accueil, surtout dans l’excitation du moment du lancement de votre tout premier site. Mais cela peut d\u00e9courager les visiteurs, qui appuieront sur le bouton \u00ab page pr\u00e9c\u00e9dente \u00bb avant m\u00eame d’avoir donn\u00e9 une chance au reste du contenu de votre site. N’oubliez pas que 45 % des clients de petites entreprises disent qu’ils n’ach\u00e8teront probablement pas chez une entreprise dont le site web n’est pas bien con\u00e7u. Ajoutez des pages pour mieux r\u00e9partir votre contenu, au besoin.<\/p>\n\n\n\n
5. Appuyez-vous sur votre affichage<\/strong><\/h2>\n\n\n\n\u00ab M\u00eame s’il n’y a qu’un client dans votre boutique, il est impossible de tout lui dire sur vous et sur vos produits. Faites preuve de coh\u00e9rence dans votre affichage […] pour que vos clients sachent tout de suite o\u00f9 se trouvent les informations qu’ils cherchent. \u00bb<\/em> Retail Minded<\/p><\/blockquote>\n\n\n\n\u00c0 noter pour les sites web : quel est l’\u00e9quivalent de l’affichage en magasin sur votre site ? Votre menu de navigation ! Chaque lien de navigation dans votre site est l’\u00e9quivalent d’un panneau ou d’une affiche dans votre magasin, aidant les visiteurs \u00e0 trouver ce qu’ils cherchent sans les d\u00e9courager. Assurez-vous que vos liens de navigation (Nous contacter, Galerie, Produits, \u00c0 propos de nous…) soient clairs, pr\u00e9cis et concis.<\/p>\n\n\n\n
6. Laissez suffisamment d’espace<\/strong><\/h2>\n\n\n\n\u00ab En plus d’un bon agencement de la pi\u00e8ce, la hauteur de plafond est importante… Empiler les produits sur des \u00e9tag\u00e8res ou \u00e9talages trop haut est une mauvaise id\u00e9e, car cela ‘\u00e9touffe’ les produits. \u00bb<\/em> Creativity Window<\/p><\/blockquote>\n\n\n\n\u00c0 noter pour les sites web : vous avez peut-\u00eatre entendu le terme de conception graphique \u00ab espace blanc \u00bb ou \u00ab espace vide \u00bb, qui peut \u00eatre de n’importe quelle couleur sur un site web. Sur votre page web, il s’agit de l’espace entre les images et le texte, qui permet aux yeux des visiteurs de se reposer et d’absorber plus vite le contenu. Il est important d’avoir suffisamment d’espace vide, mais cela n’impose pas d’adopter un design moderne et \u00e9pur\u00e9 si cela ne correspond pas \u00e0 votre image de marque. Il s’agit tout simplement de rendre la page agr\u00e9able \u00e0 l’\u0153il.<\/p>\n\n\n\n
7. Veillez au bon \u00e9tiquetage<\/strong><\/h2>\n\n\n\n\u00ab Assurez-vous que chaque article ait son \u00e9tiquette de prix. Personne n’aime demander le prix. \u00bb<\/em> Bob Phibbs – The Retail Doctor<\/p><\/blockquote>\n\n\n\n\u00c0 noter pour les sites web : l’une des meilleures raisons d’avoir un site web est de donner aux clients les informations qu’ils cherchent \u00e0 tout moment du jour ou de la nuit, sans avoir \u00e0 r\u00e9pondre sans cesse au t\u00e9l\u00e9phone. Obtenir des informations sur vos produits est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens consultent votre site ! Appeler une entreprise pour se renseigner sur ses prix peut donner l’impression de d\u00e9j\u00e0 s’engager \u00e0 acheter. Votre site web devrait donner \u00e0 vos visiteurs toutes les informations dont ils ont besoin sans contrainte de temps.<\/p>\n\n\n\n
8. N’ayez pas peur d’essayer !<\/strong><\/h2>\n\n\n\n\u00ab Qu’avez-vous \u00e0 perdre ? Aucune vitrine ne dure tr\u00e8s longtemps (et il faut d’ailleurs les changer assez souvent), donc si une pr\u00e9sentation particuli\u00e8re ne fonctionne pas, changez-la. \u00bb<\/em> Small Business Trends<\/p><\/blockquote>\n\n\n\n\u00c0 noter pour les sites web : ce dernier conseil est un rappel… Mettez votre site \u00e0 jour r\u00e9guli\u00e8rement et gardez un \u0153il sur votre trafic ! Si vous g\u00e9rez vous-m\u00eame le site de votre entreprise, essayez souvent de nouvelles choses pour voir ce qui int\u00e9resse les visiteurs, et \u00e0 quel point, ce que vous pourrez voir par le nombre de personnes qui consultent votre site, ach\u00e8tent vos produits ou vos services et vous contactent \u00e0 l’aide du formulaire en ligne. Tirez parti de ces conseils professionnels de vente et de merchandising visuel pour optimiser votre site web et en faire un v\u00e9ritable atout pour votre entreprise, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
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