{"id":1362,"date":"2020-06-11T15:59:45","date_gmt":"2020-06-11T15:59:45","guid":{"rendered":"https:\/\/www.vistaprint.be\/fr\/hub\/?p=1362"},"modified":"2022-05-31T16:57:23","modified_gmt":"2022-05-31T16:57:23","slug":"comment-creer-un-bon-flyer-en-ligne-tous-les-conseils-de-vistaprint","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.vistaprint.be\/fr\/hub\/comment-creer-un-bon-flyer-en-ligne-tous-les-conseils-de-vistaprint","title":{"rendered":"Comment cr\u00e9er un bon flyer en ligne? Tous les conseils de Vistaprint !"},"content":{"rendered":"\n

Bien avant l’apparition d’expressions telles que \u00ab street marketing<\/a> \u00bb ou \u00ab d\u00e9marchage \u00bb, les flyers \u00e9taient d\u00e9j\u00e0 consid\u00e9r\u00e9s comme un excellent support publicitaire. D\u00e9j\u00e0 au XVIIIe si\u00e8cle, on les utilisait fr\u00e9quemment au moment de la R\u00e9volution fran\u00e7aise \u00e0 des fins politiques.<\/p>\n\n\n\n

Aujourd’hui, les flyers (\u00e9galement connus sous le nom de \u00ab prospectus \u00bb ou \u00ab document publicitaire \u00bb) s’utilisent surtout pour aider les entreprises \u00e0 trouver de nouveaux clients et \u00e0 se faire conna\u00eetre dans le cadre d’activit\u00e9s ou d’\u00e9v\u00e9nements divers. Mais les fondements de leur efficacit\u00e9 restent les m\u00eames : ils offrent un tr\u00e8s bon rapport qualit\u00e9\/prix et sont faciles \u00e0 distribuer.<\/p>\n\n\n\n

Conseils de cr\u00e9ation d’un flyer<\/strong><\/h2>\n\n\n\n

Pour cr\u00e9er un flyer, vous devez d’abord d\u00e9finir pr\u00e9cis\u00e9ment son contenu. La plupart des flyers rel\u00e8vent d’une des trois cat\u00e9gories suivantes, chacune s’accompagnant d’un objectif diff\u00e9rent qui d\u00e9termine le contenu du produit final.<\/p>\n\n\n\n