{"id":1379,"date":"2020-06-18T20:03:52","date_gmt":"2020-06-18T20:03:52","guid":{"rendered":"https:\/\/www.vistaprint.be\/fr\/hub\/?p=1379"},"modified":"2022-05-31T16:57:22","modified_gmt":"2022-05-31T16:57:22","slug":"guide-du-merchandising-visuel","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.vistaprint.be\/fr\/hub\/guide-du-merchandising-visuel","title":{"rendered":"Guide du merchandising visuel"},"content":{"rendered":"\n

Si vous avez un commerce avec pignon sur rue, l’expression \u00ab fen\u00eatre d’opportunit\u00e9 \u00bb est particuli\u00e8rement appropri\u00e9e. Votre vitrine est le meilleur endroit pour attirer les passants. Pourtant, de nombreux entrepreneurs n’en profitent pas autant qu’ils le pourraient.

Votre vitrine est d’abord l’occasion d’afficher vos produits, mais c’est aussi un espace qui vous permet de d\u00e9velopper votre image de marque et d’entrer en relation avec vos clients potentiels. Comment y parvenir ? En racontant une histoire visuelle int\u00e9ressante qui rejoint les besoins, les \u00e9motions et les d\u00e9sirs des gens.

Nous avons recueilli quelques astuces de la part de sp\u00e9cialistes du merchandising visuel pour vous aider \u00e0 cr\u00e9er des vitrines plus efficaces qui feront entrer plus de clients dans votre commerce.<\/p>\n\n\n\n

Avant de commencer<\/h2>\n\n\n\n

Si vous voulez cr\u00e9er des vitrines efficaces \u00e0 tous coups, il y a quelques petites choses importantes \u00e0 garder \u00e0 l’esprit.<\/p>\n\n\n\n