{"id":893,"date":"2020-06-10T19:19:39","date_gmt":"2020-06-10T19:19:39","guid":{"rendered":"https:\/\/www.vistaprint.be\/fr\/hub\/?p=893"},"modified":"2022-05-31T16:57:25","modified_gmt":"2022-05-31T16:57:25","slug":"6-supports-marketing-incontournables-pour-votre-prochain-evenement","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.vistaprint.be\/fr\/hub\/6-supports-marketing-incontournables-pour-votre-prochain-evenement","title":{"rendered":"6 supports marketing incontournables pour votre prochain \u00e9v\u00e9nement"},"content":{"rendered":"\n

Participer \u00e0 des \u00e9v\u00e9nements est une mani\u00e8re efficace de donner de la visibilit\u00e9 \u00e0 votre entreprise et d’entrer naturellement en contact avec de nouveaux clients. En laissant une impression positive, vous convaincrez les personnes que vous rencontrez d’envisager d’avoir recours \u00e0 vos produits ou services.<\/p>\n\n\n\n

Pour Sabrina Kraft, voyagiste, \u00ab il est important de faire bonne impression d\u00e8s le d\u00e9but car je travaille de la maison, sans magasin physique. Les gens s’\u00e9tonnent que les agences de voyage existent encore et qu’ils puissent b\u00e9n\u00e9ficier de services d’organisation personnalis\u00e9s pour des s\u00e9jours qu’ils ne pourraient pas pr\u00e9parer seuls. Cela m’a beaucoup motiv\u00e9e \u00e0 faire conna\u00eetre mon entreprise aupr\u00e8s du grand public. \u00bb<\/p>\n\n\n\n

Voici six fa\u00e7ons de sortir du lot et de cr\u00e9er des associations positives avec votre entreprise :<\/p>\n\n\n\n

1. Cr\u00e9ez un stand professionnel<\/h2>\n\n\n\n

Sabrina souligne combien il est important de concevoir un stand qui se d\u00e9marque sur les \u00e9v\u00e9nements :<\/p>\n\n\n\n

\u00ab j’utilise les grandes banderoles r\u00e9sistantes de Vistaprint pour attirer l’attention de prospects. Je mets beaucoup de couleurs, je fais attention \u00e0 ce que le stand soit \u00e9l\u00e9gant et professionnel et j’utilise beaucoup de supports marketing : cartes de visite, accroche-portes, cartes postales, aimants, d\u00e9pliants et ainsi de suite. Les clients sont attir\u00e9s par le stand parce qu’il est diff\u00e9rent. \u00bb<\/p>\n\n\n\n

Lors d’un \u00e9v\u00e9nement B2B r\u00e9serv\u00e9 aux professionnels, la plupart des participants sont pr\u00e9sents pour r\u00e9colter les derni\u00e8res informations \u00e0 propos de leur secteur d’activit\u00e9, d\u00e9couvrir de nouveaux produits et services, ainsi que d\u00e9velopper leurs r\u00e9seaux en contactant d’autres professionnels. Ils cherchent des informations sur d’autres entreprises, des experts et des produits pour les aider \u00e0 r\u00e9soudre les probl\u00e8mes qu’ils rencontrent avec leur activit\u00e9. Disposer d’un stand attractif et professionnel aidera \u00e0 les convaincre que votre entreprise est bien \u00e9tablie et qu’elle a l’exp\u00e9rience et l’expertise dont ils ont besoin. \u00c0 l’inverse, un stand d\u00e9sorganis\u00e9 refl\u00e8te une entreprise mal g\u00e9r\u00e9e.<\/p>\n\n\n\n

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Pour cr\u00e9er un stand professionnel et accueillant :<\/p>\n\n\n\n