{"id":9652,"date":"2022-06-17T10:42:19","date_gmt":"2022-06-17T10:42:19","guid":{"rendered":"https:\/\/www.vistaprint.be\/fr\/hub\/?p=9652"},"modified":"2022-06-17T11:00:52","modified_gmt":"2022-06-17T11:00:52","slug":"cartes-de-visite-idees-graphisme","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.vistaprint.be\/fr\/hub\/cartes-de-visite-idees-graphisme","title":{"rendered":"Id\u00e9es de graphismes de cartes de visite par secteur"},"content":{"rendered":"\n
\n
\n
\"\"<\/figure>\n<\/div>\n\n\n\n
\n

Mark LaRosa, directeur cr\u00e9atif chez Vista, nous d\u00e9voile ses astuces pour r\u00e9ussir ses cartes de visite. D\u00e9couvrez ses conseils d\u2019experts pour cr\u00e9er un graphisme unique en fonction de votre secteur.<\/p>\n<\/div>\n<\/div>\n\n\n\n

Votre carte de visite joue souvent un r\u00f4le crucial sur la premi\u00e8re impression que vous faites \u00e0 vos clients potentiels. En plus de mentionner les informations de base<\/a> (comme votre logo et vos coordonn\u00e9es), soignez donc votre graphisme pour marquer durablement les esprits. De la typographie au type de papier, plusieurs facteurs doivent \u00eatre pris en compte.<\/p>\n\n\n\n

Gr\u00e2ce aux pr\u00e9cieux conseils de Mark, d\u00e9couvrez comment repr\u00e9senter clairement votre m\u00e9tier et votre expertise sur vos cartes de visite. Dans cet article, nous aborderons des id\u00e9es de graphismes de cartes de visite pour plusieurs secteurs :<\/p>\n\n\n\n

  1. M\u00e9tiers cr\u00e9atifs<\/li>
  2. Chefs d\u2019entreprises<\/li>
  3. Prestataires de services<\/li>
  4. Salles de sport<\/li>
  5. Commerces de d\u00e9tail<\/li>
  6. \u00c9tablissements de restauration<\/li>
  7. Instituts de beaut\u00e9 et spas<\/li><\/ol>\n\n\n\n

    1. Id\u00e9es de graphismes de cartes de visite pour les m\u00e9tiers cr\u00e9atifs<\/h2>\n\n\n\n

    Vous \u00eates photographe, fleuriste ou d\u00e9corateur d\u2019int\u00e9rieur ? Montrez votre veine cr\u00e9ative sur votre carte de visite. \u00ab Votre carte de visite montre que vous n\u2019\u00eates pas une grande entreprise, mais un free-lance ou une petite agence. Choisissez donc un graphisme qui refl\u00e8te le style que vous aimez, votre personnalit\u00e9 et votre talent \u00bb, conseille Mark. Pour cr\u00e9er un graphisme vraiment \u00e0 part, voici ce qu\u2019il sugg\u00e8re :<\/p>\n\n\n\n