Honnêtement l'idée est là mais ne tient pas 1 mois et pourtant j'en prends bien soin... 2 fois que je commande et le 3e je pense ne pas l'utiliser et le garder dans la boite...
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Pour mieux comprendre la situation et pour prendre des mesures appropriées, veuillez nous envoyer des photos illustrant le défaut en réponse à cet e-mail. Cela nous permettra d'évaluer plus précisément le souci et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Nous restons à votre entière disposition.
Qualité des produits
2
Valeur des produits
2
Création facile
2
5
Top
8 juil. 2023 | judith | Verified Buyer
Belle qualité entièrement satisfaite
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci de votre avis. Nous sommes très heureux que votre expérience avec VistaPrint ait été satisfaisante. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients.
4
très bon rapport qualité prix
15 juil. 2020 | Patricia
idéal pour faire des marchés et présenter sa marque à peu de frais ou pour des espaces réduits. Bonne qualité et pratique à ranger
Qualité des produits
4
Valeur des produits
4
Création facile
3
1
Produit fragile
6 nov. 2019 | Sylvain V
J'ai acheté 2 rolls-up il y a moins de un an, après seulement 2 mois et 2 utilisations, mon premier roll-up s'est littéralement démonté en rentrant dans son étui et en restant bloqué malgré l'ustensile censé bloqué l'enrouleur.
Et maintenant, le deuxième roll-up s'est cassé. En effet, le ressort à l'intérieur de l'enrouleur s'est cassé en 2. Pourtant ce roll-up n'a été utilisé que durant 5 salons.
Je suis donc déçu par la solidité et la résistance dans le temps de ces objets.
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion que nous allons sans doute transmettre à l'équipe Qualité. Nous regrettons de vous informer que nous n'avons pas pu identifier le produit dont l'impression n'a pas été à la hauteur de vos attentes.. Nous vous informons que nous trouvons toujours une solution quoi qu'il arrive, pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client sur le 02 / 792 52 57, nos responsables clientèles seront ravis de remédier à la situation.