Très bon rendu
Soumis 27 avr. 2022 Par Honorine De Namur
Parcourez ci-dessous certains de nos modèles personnalisables les plus populaires : à vous de faire votre choix parmi cette sélection, ou d’en découvrir d’autres dans notre galerie. Une fois votre modèle choisi, ajoutez-y votre touche personnelle dans notre studio de création en ligne.
Envie de créer des roll-ups extérieurs personnalisés en toute simplicité ? Vistaprint est là pour vous y aider. Nous vous proposons une large gamme de modèles de roll-ups extérieurs entièrement personnalisables avec les images, logos et autres contenus de votre choix. Vous souhaitez utiliser votre propre graphisme ? Aucun souci : avec notre fonctionnalité d’importation, vous pourrez importer votre graphisme et vous concentrer sur le choix des produits correspondant à vos besoins. Nos graphistes professionnels peuvent même vous aider à donner un style totalement unique à vos roll-ups extérieurs pour. Quels que soient vos besoins, nous sommes à vos côtés et votre satisfaction est toujours notre priorité ! Prêt à commencer la création ? Nous aussi !
Soumis 27 avr. 2022 Par Honorine De Namur
Soumis 31 oct. 2021 Par Allume De Belgique
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes navrés de lire que le rendu final de votre roll-up n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous informons que le système d'impression est automatisé et le rendu est identique aux photos que vous téléchargez. Comme votre satisfaction est notre première priorité, nous avons crédité votre compte d'un avoir valable 12 mois, que vous pourrez utiliser et appliquer sur vos prochaines commandes.
Soumis 19 sept. 2021 Par Destination Country De Mouscron Belgique
Soumis 4 avr. 2019 Par Mehdi De Liège, BE
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante avec notre service. Veuillez noter que votre réclamation a été transmise au service Qualité. Afin de rattraper cette expérience, une nouvelle commande gratuite vient de vous être envoyée suite à votre contact avec notre service client.
Soumis 13 nov. 2018 Par Méganne De IZEL