Nous avons remarqué que certains d'entre vous recherchent des informations sur d'anciens produits et services liés à des domaines qui étaient auparavant proposés sur notre site web. Nous avons créé une rubrique de Questions fréquentes externe dédiée où vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur nos précédentes offres de domaines.
Programme de transfert de site
Pourquoi mon site Vistaprint a-t-il été transféré vers un site Wix ? |
Vista x Wix offre une meilleure expérience, plus de fonctionnalités et plus de possibilités pour développer votre entreprise. Wix dépasse de loin l'ancienne offre de nos sites web, c'est pourquoi nous avons décidé d'offrir une meilleure expérience à nos clients.
|
Vais-je payer mon abonnement à un site web à Vistaprint ou Wix ? |
Vous continuerez de payer Vistaprint pour votre abonnement à un site web. Vous pouvez trouver et gérer votre abonnement dans votre compte sous la rubrique Mes abonnements.
|
Que se passe-t-il si j'ai des problèmes avec mon site web migré ? |
Si vous avez des problèmes avec votre site web liés à la migration, veuillez nous contacter.
|
Mon site Internet [Vistaprint] doit-il être transféré ? |
Comme nous avons retiré notre Éditeur de sites web Vistaprint, tous nos clients qui avaient des sites web créés par Vistaprint ont été transférés vers notre nouvelle plateforme Vista x Wix.
|
Pourquoi le prix de mon abonnement à un site web a-t-il augmenté ? |
Si vous n'êtes pas satisfait du nouveau prix, veuillez nous contacter pour discuter des options de changement à un autre forfait. Vista x Wix offre même la possibilité de gérer un site web gratuitement.
|
J'étais client de WEBS.com : que se passe-t-il avec ma facture maintenant que j'ai été migré vers Vista x Wix, sachant que j'étais facturé tous les deux ans ? | Vous êtes passé à la facturation annuelle. Votre prochaine facture sera émise lorsque votre abonnement précédent de deux ans arrivera à échéance. |
Transferts de domaines et d'hébergement vers Hover et Exact
Pourquoi mon domaine et/ou ma messagerie ont-ils été transférés vers l'entreprise Hover ou Exact Hosting ? |
Vistaprint a décidé de transférer les domaines et messageries de ses clients aux sociétés Hover et Exact Hosting car elles sont leaders dans leur secteur et spécialisées dans les domaines et messageries. |
Où puis-je trouver le nom de l'hébergeur de mon nom de domaine ? |
Vous pouvez rechercher votre domaine via ces liens :
|
Hover ou Exact Hosting gèreront-ils désormais mon abonnement à un domaine et/ou messagerie ? |
Oui, Hover ou Exact Hosting gérera votre abonnement à un domaine et/ou messagerie.
|
Que se passe-t-il si mon domaine est mis hors ligne ? Qu'est-ce que ça veut dire ? |
Si vous obtenez un message d'erreur lorsque vous essayez d'accéder à votre site web, il se peut que votre domaine soit hors ligne et que vous deviez contacter votre bureau d'enregistrement pour résoudre le problème.
|
Comment ajouter mon mode de paiement pour Hover ou Exact Hosting ? | |
Comment puis-je contacter Hover ou Exact Hosting ? |
|
Quelles sont les langues disponibles chez Hover and Exact Hosting ? |
|
Dois-je conserver mon domaine et/ou mes messageries chez Hover ou Exact Hosting ? |
Non, vous n’êtes pas obligés de conserver votre domaine ou vos messageries chez Hover ou Exact Hosting. Vous pouvez choisir de transférer vos domaines/messageries vers la société de votre choix, y compris Vista x Wix. Veuillez contacter Hover ou Exact Hosting pour vous aider à transférer votre domaine/messagerie. |