Besoin d'aide ?

Nouveautés relatives au paiement

Sécurité renforcée pendant le paiement
Apple Pay pour les utilisateurs de Safari
Enregistrement des articles dans le panier d’achat
Signalement des problèmes de paiement
Affichage de la livraison gratuite à partir d’un certain montant
Mise à jour des frais de douane
Livraison gratuite et mise à jour de la période de livraison pour les masques

 

Sécurité renforcée pendant le paiement

Votre sécurité est notre priorité, c’est pourquoi vos informations sont protégées à chaque fois que vous vous connectez ou réalisez un achat.

Nous avons renforcé la sécurité du processus de paiement :

  • Seuls les clients peuvent ajouter des articles dans leur panier d’achat et passer des commandes.
  • Options plus faciles pour supprimer les informations de paiement enregistrées.
  • Les informations relatives au paiement ont été déplacées sur une seule page pour réduire les délais.

 

Apple Pay pour les utilisateurs de Safari

Apple Pay est désormais disponible pour les utilisateurs qui commandent via le navigateur Safari.

 

Enregistrement des articles dans le panier d’achat

Vous avez le temps de réfléchir à votre commande : les articles placés dans votre panier d’achat y resteront jusqu’à ce qu’ils soient payés ou supprimés.

 

Signalement des problèmes de paiement

S’il y a un problème concernant le moyen de paiement, nous le signalerons lorsque vous tenterez d’effectuer le paiement.

Si vous avez besoin d’aide concernant le paiement, vous pouvez contacter notre Service client au 1800-864-973 (AUST) ou 0800-222-062 (NZ).

 

Affichage de la livraison gratuite à partir d’un certain montant (Australie seulement)

Nous offrons la livraison standard gratuite pour toute commande de 60 $.

Lorsque vous ajoutez des articles dans votre panier d’achat, nous vous indiquons le montant d’achat restant pour pouvoir bénéficier de la livraison gratuite.

Screen_Shot_2021-03-09_at_10.00.27_am.png

Sujets connexes : Livraison

 

Mise à jour des frais de douane (Nouvelle-Zélande seulement)

Les commandes dépassant au total 400 $ NZD peuvent être soumises à des droits de douane. Si plusieurs articles achetés séparément par la même personne ou société arrivent en Nouvelle-Zélande en même temps, la valeur peut être combinée, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires.

Les frais de douane et de GST ne sont pas payables sur les commandes dont le montant total est inférieur à 400 $ NZD.

Vous pouvez consulter l’estimateur « What’s My Duty » des douanes néo-zélandaises pour obtenir des estimations à jour.

Sujets connexes : Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

 

Livraison gratuite et mise à jour de la période de livraison pour les masques (Australie seulement)

Nous sommes conscients de l’importance des masques pour la société. Nous sommes fiers d'offrir aux clients de Vistaprint un éventail de masques personnalisables, respirants et réutilisables avec la livraison gratuite.

Nous nous efforçons de livrer votre masque le plus rapidement possible, mais une forte demande peut entraîner des délais de livraison plus longs que d'habitude.

Veuillez noter que nous proposons actuellement un seul délai de livraison et les masques et filtres sont expédiés dès qu'ils sont disponibles, ce qui signifie que vous pouvez recevoir ces articles séparément.