Besoin d'aide ?

Puis-je accélérer le délai de livraison de ma commande ?

Dès que vous validez votre commande, nous nous mettons à l’œuvre pour qu’elle vous parvienne le plus vite possible, et le délai ne peut pas être modifié. Vous souhaitez la recevoir plus tôt ? Même si nous ne pouvons pas modifier le délai de livraison d’une commande existante, il se peut que nous puissions annuler la commande d’origine, émettre un avoir et l’appliquer à une nouvelle commande en sélectionnant un délai de livraison plus rapide.

Pour ce faire, contactez-nous.

Si vous annulez la commande depuis l’historique des commandes, vous serez remboursé(e) sur le mode de paiement utilisé. Consultez la page des questions fréquentes Puis-je annuler ma commande ? pour plus de détails à ce sujet.

Une fois que l’avoir correspondant au montant de la commande est appliqué à votre compte, vous pouvez passer une nouvelle commande en l’utilisant et en choisissant un délai de livraison plus rapide.

Si vous préférez que nous nous en chargions, contactez-nous et nous ferons tout notre possible pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible.