flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
gpp flyers
gpp flyers
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images

Flyers et dépliants

Que vous souhaitiez annoncer une promotion ou transmettre des informations détaillées sur votre entreprise, faites circuler votre message en tout lieu et à tout moment.

  • La quantité adéquate : des prix irrésistibles sur l'ensemble de notre gamme, de 25 à 20 000 exemplaires
  • Le style adéquat : de nombreux modèles professionnels à personnaliser en toute simplicité avec notre studio de design intuitif
  • Le papier adéquat : vaste choix de papier allant d'une gamme économique à notre gamme premium, avec trois finitions au choix : glacée, matte ou recyclée
  • Le produit adéquat : non plié ou plié, formats faciles à distribuer ou plus larges pour les afficher ou les transporter dans des chemises
  • Supports disponibles pour les formats DL et A4


Orientation
Verticale
Horizontale
Pliage
Non plié/Flyer
2 volets
3 volets à plis roulés
3 volets à plis accordéon
Dimensions du produit plié
A7
A6
A5
DL
A4
A3
Carré (148 x 148 mm)
Carré (210 x 210 mm)
Type de papier
Économique
Standard
Supérieur
Premium
Finitions
Glacé
Mat
Recyclé
Quantité
Ajouter des accessoires Ajouter des accessoires
Aucun accessoire n'est disponible pour votre sélection
Présentoirs format DL
À partir de 9,31 €
Présentoirs format A4
À partir de 11,97 €
Prix 35,50 € ...
Prix habituel (35,50 €) + Accessoires (0,00 €)

Prix TTC

Caractéristiques produits

Matériaux, fonds perdus, marges, etc.

Les flyers et dépliants allient légèreté et efficacité pour faire parler de vous.

Que vous cherchiez à marquer les esprits de clients potentiels ou à présenter votre entreprise aux passants, les flyers et les dépliants assurent votre visibilité pour qu'on se souvienne de votre entreprise. Il s'agit là d'une façon simple de faire connaître vos nouveaux produits et services, annoncer vos promotions ou événements et cibler votre public. Découvrez un vaste choix de modèles à personnaliser et créez le support qui convient à votre entreprise pour le distribuer, le laisser en évidence ou l'incorporer à vos présentations.

Pourquoi choisir un flyer (et non un dépliant) ?
Les flyers sont un excellent moyen de faire passer votre message sans être envahissant. Leur efficacité est optimale lorsqu'ils abordent une ou deux idées simples, sans trop aller dans le détail. Leurs atouts : ils sont faciles à ranger, à transporter et à distribuer aux passants. 
Ils se prêtent parfaitement aux activités de marketing de rue (promos de saison ou promotion d'événements) et sont optimaux pour susciter l'engouement en vue de l'ouverture de votre magasin.

Pourquoi choisir un dépliant ?
Les dépliants sont tout indiqués pour décrire votre activité ou transmettre un message à un public ciblé, car ils offrent suffisamment d'espace pour présenter votre entreprise.L'espace disponible vous permet d'organiser les informations à transmettre en différents paragraphes, pour que vos clients puissent trouver facilement ce qu'ils recherchent. Faciles à distribuer, ils peuvent également être affichés (à l'aide d'un support adapté) dans les lieux très fréquentés, comme la réception d'un hôtel ou la devanture d'une boutique.
 

Choisissez le type de papier
• La finition glacée crée une surface éclatante, idéale pour les couleurs vives des photos ou des images
• La finition mate a moins de reflets, ce qui lui donne une apparence plus lisse et fait davantage ressortir les contrastes 
• Le papier recyclé offre une texture plus naturelle, aux couleurs plus claires. Il est fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés

Choisissez le poids du papier
• Économique : 130 g/m² en glacé et en mat
• Standard : 170 g/m² en glacé et en mat
• Supérieur : 250 g/m² en glacé et en mat, 270 g/m² en recyclé
• Premium  : 400 g/m² en glacé et en mat

Créer un graphisme accrocheur

• Choisissez parmi de nombreux modèles, par secteur ou par thème, et trouvez celui qui convient à vos besoins
• Téléchargez tout type de fichiers, dont .pdf, .ai, .jpeg, .png, .doc et .ppt 
• Assurez-vous de toujours inclure du texte ou des photos qui retiennent l'attention 

• Pour faciliter la lecture, n'utilisez pas plus de deux polices d'écriture différentes
• Essayez d'ajouter un bon de réduction à votre support

Optimisez vos flyers et dépliants
• Ciblez votre public ainsi que les endroits et événements qu'il fréquente afin d'y distribuer vos flyers
• Adaptez la taille de la police en fonction de vos supports : ceux que vous distribuez se lisent de près alors que ceux que vous affichez doivent être vus de loin

• Retenez l'attention de vos lecteurs dès le titre : vous n'avez que quelques secondes pour leur donner envie de lire la suite
• Invitez clairement vos clients à faire une action concrète et mettez vos coordonnées et profils de réseaux sociaux en avant

Pour plus d'informations sur les options et exceptions de livraison, cliquez ici.

Questions fréquentes

Q : La taille donnée est-elle celle du dépliant plié ou déplié ?
R : Si vous avez sélectionné un format à 2 volets, à 3 volets ou à 3 volets à plis accordéon, le format affiché se réfère au format final une fois le papier plié. Par exemple, un dépliant DL à 3 volets est une feuille A4 pliée afin d'obtenir 6 sections imprimables distinctes (3 par côté).

Q : Est-ce que je peux télécharger mon propre modèle ?
R : Oui, si vous disposez déjà d’un graphisme, vous pourrez le télécharger après avoir choisi le pliage, le format et l’orientation.

Q : Le papier est-il couché des deux côtés ? Est-il possible d’écrire au verso ?
R : Nos papiers à finition glacée et mate sont couchés des deux côtés, tandis que notre papier recyclé est non couché.  Pour écrire sur du papier à finition glacée ou mate, nous vous recommandons d’utiliser un marqueur indélébile. Pour du papier recyclé, nous vous conseillons d’écrire au stylo-bille. 

Q : Est-ce que je peux télécharger mon propre modèle ? 
R : Oui, Nous acceptons la plupart des formats habituels, dont .pdf, .ai, .jpeg, .png, .doc et .ppt.

Q : Dois-je plier les dépliants moi-même ?
R : Non. Nous les plions avant de vous les envoyer. Ils arriveront donc pliés et prêts à l’emploi.

Q : Avez-vous des conseils pour la création de mes flyers et dépliants ?
R : Pour créer un flyer ou un dépliant qui soit à la fois attrayant et efficace, nous vous recommandons de suivre ces trois conseils :

N’utilisez pas plus de deux polices. 
Multiplier les styles de polices rend un graphisme difficile à lire et à comprendre, tout en paraissant peu professionnel.
Donnez de l’importance au titre. 
Vous ne disposez que de quelques secondes pour retenir l’attention. Rédigez un titre simple, clair et facile à lire.
Une bonne photo en dit long. 
Vous avez déjà entendu dire qu’une image vaut mieux qu’un long discours ? C’est absolument vrai. Les longs paragraphes de texte peuvent être rebutants. Utilisez une photo plaisante pour raconter votre histoire et susciter l’intérêt.

Q : Quels papiers et grammages proposez-vous ?
R : Selon le format et le pliage de vos flyers ou dépliants, vous pouvez choisir les papiers et les grammages suivants : 

Glacé : 
économique (130 g/m²), standard (170 g/m²), supérieur (250 g/m²)
Mat : 
économique (130 g/m²), standard (170 g/m²), supérieur (250 g/m²)
Recyclé : 
premium (270 g/m²)

Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.
L’engagement Vistaprint
Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.