Correspond au produit attendu
15 févr. 2024 | Ana | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande de stylos est conforme à vos attentes. Votre fidélité est appréciée.
Créez un objet publicitaire pour votre entreprise qui ravira vos clients et clients potentiels. Mécanisme d’ouverture par clic et impression couleur panoramique. Voir détails
Marquage : Jet d’encre numérique (Couleurs d’impression illimitées. Aspect lisse. Aucune limite concernant le graphisme).
Impression panoramique
Vous souhaitez montrer votre logo sous toutes les coutures ? Adoptez ce stylo-bille personnalisé dès maintenant. Grâce à l’impression panoramique, vous avez la possibilité de mettre en vedette votre logo et vos coordonnées.
Affichez fièrement votre marque
Vous prévoyez un événement promotionnel ou caritatif ? Offrez aux participants un stylo-bille VistaPrint® pour faire passer le message. Personnalisez vos stylos en y ajoutant le nom et les coordonnées de votre entreprise et ainsi gagner en visibilité.
Un studio de création interactif
Choisissez le stylo adapté à vos besoins dans notre gamme. Notre studio interactif vous permet de créer des stylos qui correspondent exactement à ce que vous voulez. Nous nous chargeons ensuite de l’impression professionnelle et de l’expédition de votre commande.
15 févr. 2024 | Ana | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande de stylos est conforme à vos attentes. Votre fidélité est appréciée.
31 janv. 2024 | M
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le stylo, inutilisable en l’état. Nous confirmons que suite à votre contact avec notre service à la clientèle, des actions de dédommagement ont été prises pour rattraper votre expérience d'achat.
16 janv. 2024 | Johan | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes enchantés d'apprendre que l'impression de votre stylo-bille Premium est impeccable.
12 janv. 2024 | .
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre stylo présentait un défaut d'impression. Certes, notre objectif est de vous offrir des produits qui répondent parfaitement à vos attentes. Ce souci demeure inhabituel et nous ne nous manquerons pas de le partager auprès du service concerné. Nous apprécions votre contact auprès de notre service client pour remédier à la situation. Nous avons constaté que votre demande a été bien prise en charge. Une commande de remplacement vous a été validée à titre de dédommagement. N'hésitez pas à répondre directement à cet e-mail pour toute assistance supplémentaire. Nous demeurons à votre entière disposition.
11 janv. 2024 | sylvie | Verified Buyer
VistaPrint propose des modèles de graphisme pour les Stylos-billes Premium assortis.