Lots de masques à usage unique - Étiquette personalisée

Ajoutez votre logo sur l’étiquette de l’emballage transparent et fournissez cet accessoire indispensable à vos employés et aux clients de votre entreprise.

  • Ces masques ne sont pas personnalisables (votre logo est appliqué sur l’étiquette de l’emballage transparent et non sur les masques individuels)
  • Trois couches de polypropylène non tissé
  • Pince-nez réglable
  • Élastiques pour les oreilles (pouvant contenir du latex)
  • Un emballage scellé contient 10 masques
  • Vous avez besoin de plus de 10 000 masques ? Envoyez votre demande ici.
  • Ces masques ne sont pas des dispositifs médicaux ni des équipements de protection individuelle (EPI).

Consultez notre FAQ pour obtenir des informations importantes sur nos masques pour le visage, ainsi que des conseils d'utilisation pratiques.

Quantité
Prix 2,90 € ...

Prix TTC

Caractéristiques produits

Matériaux, fonds perdus, marges, etc.


Faites le plein de masques à usage unique que les visiteurs utiliseront dans votre établissement et pendant leurs déplacements

Chaque paquet de 10 masques est livré avec une étiquette que vous pouvez personnaliser avec le nom de votre entreprise, votre logo ou un message de solidarité – un cadeau attentionné en cette situation particulière. Il est également pratique d'en avoir à disposition au cas où quelqu'un entrerait sans masque. Offrir un masque est un geste à petit prix qui permet de rassurer vos clients et employés.

Nos masques à usage unique comportent 3 couches de polypropylène non tissé et couvrent confortablement votre nez, bouche et menton. La couche extérieure du masque est bleu clair. Remarque : il n'est pas possible de personnaliser les masques individuels.
 
 
Comment placer votre masque et le retirer correctement.

Comment placer votre masque sur le visage

 Pour mettre votre masque, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :
1. Lavez-vous les mains avec du savon et de l'eau ou du gel hydroalcoolique avant de toucher votre masque.
2. Placez votre masque devant votre nez. Placez les boucles élastiques autour de vos oreilles.
3. Abaissez le bas du masque afin de couvrir votre bouche et votre menton.
4. Appuyez sur le bord supérieur souple du masque pour lui donner la forme de votre nez. 

Comment retirer votre masque pour le visage

 Pour enlever votre masque, nous vous conseillons de procéder comme suit : 
1. Lavez-vous les mains avec du savon et de l'eau ou du gel hydroalcoolique avant de toucher votre masque.
2. Attrapez les boucles élastiques derrière vos oreilles. Veillez à ne pas toucher la partie avant du masque, car elle peut être contaminée. 
3. Tout en écartant les élastiques vers l'arrière, retirez le masque de votre visage.
4. Lavez-vous à nouveau les mains en utilisant de l'eau et du savon (ou du gel hydroalcoolique).

Questions fréquentes

Q : Ces masques sont-ils adaptés à une utilisation en milieu médical ? Les professionnels de la santé peuvent-ils les utiliser pour se protéger du COVID-19 ?
R : Non, ces masques ne sont pas destinés à un usage médical. Ce ne sont pas des dispositifs médicaux ni des équipements de protection individuelle (EPI), ils ne sont pas conçus pour un usage dans des environnements médicaux par des professionnels de la santé. Bien qu'ils offrent une barrière physique, ils ne servent qu'à protéger les personnes en contact avec celui ou celle qui porte le masque.

Q : Ces masques contribuent-ils à empêcher la propagation du COVID-19 ?
R : Les gouvernements et les organismes de santé dans différents pays ont des perspectives différentes. Certains pensent que porter un masque en public peut aider à freiner la propagation. D'autres ont affirmé que les masques ne jouent pas de rôle significatif dans cet effort. Si vous ne savez pas si vous devez adopter le port du masque ou non, nous vous recommandons de consulter les consignes régionales et nationales en vigueur dans votre pays. 

Q : En quelle matière ces masques pour le visage à usage unique sont-ils confectionnés ?
R : Ces masques à usage unique sont en polypropylène non tissé et dotés d'élastiques pour les oreilles. Le polypropylène est composé de trois couches : une couche extérieure non tissée, une couche intermédiaire en tissu soufflé par fusion et une couche intérieure douce et absorbante.

Q : Ces masques sont-ils réutilisables ?
R : Non. Ces masques à usage unique ne doivent pas être portés plus de quatre heures d’affilée et doivent être jetés après utilisation. Si vous êtes intéressé par les masques réutilisables, nous proposons des masques lavables en machine dotés d'un système de filtration remplaçable.

Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.
L’engagement Vistaprint
Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.