Carte de visite
13 avr. 2024 | Céline | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Nous sommes navrés de lire que les cartes de visite pliées ont répondu à vos attentes en termes de qualité. Cependant, nous regrettons que l'arrière-plan n'avait pas une couleur unie. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que votre logo possède un fond noir plus foncé que l'arrière-plan. Nous souhaitons souligner que notre système d'impression est complètement automatisé. Votre produit a été imprimé exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé en validant votre commande et en fonction de la qualité de votre téléchargement. Nous vous recommandons de toujours vérifier le bon à tirer PDF. Il vous permet de voir à quoi ressemblera votre produit et de détecter la présence d’éventuelles erreurs avant de passer votre commande. Vous pouvez également nous contacter pour toute vérification en temps réel. Nous serions ravis de vous aider. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Veuillez noter que nous vous avons envoyé un e-mail avec les détails nécessaires.