Un peu mitigée

Les étiquettes classiques sont souvent en papier, avec un adhésif au dos. En papier plus épais, les étiquettes américaines sont pourvues d’un trou qui laisse passer une ficelle, un cordon ou un ruban noué sur le produit.
Pour attacher une étiquette personnalisée à un vêtement, il vous suffit d’enfiler une ficelle ou un ruban dans le trou de l’étiquette et de le nouer sur le vêtement. Le plus souvent, les étiquettes américaines sont nouées à l’étiquette cousue sur le col ou la ceinture.
Nous proposons trois types de papier au choix : mat (300 g/m²), lin (200 g/m²) et kraft (300 g/m²). Consultez la rubrique « Options » pour plus d’informations.
Non. Ils ne sont pas inclus, mais vous pouvez ajouter un rouleau de cordon en coton à votre panier avant de passer commande. Vous recevrez un rouleau de 7 mètres en coton ou en jute. D’une épaisseur de 2 mm, il est assez long pour une cinquantaine d’étiquettes.
Nous ne proposons pas la création de formes personnalisées, mais nous avons sélectionné plusieurs formes pour répondre à vos besoins.
Le trou se trouve à 4 mm du bord supérieur.
Oui, il est possible d’imprimer les deux côtés de vos étiquettes américaines personnalisées.
Oui, c’est possible.