Loading...

Des cartes intemporelles (et raffinées) à la texture subtilement tissée.

  • Papier élégant à motifs, 280 g/m²
  • Fabriqué à partir d'un papier italien raffiné
  • Convient parfaitement aux graphismes simples et épurés
  • Choisissez parmi des milliers de modèles de cartes de visite professionnelles ou téléchargez le vôtre
Avis
Répartition des notes
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    1

Évalué par 2 clients
Épaisseurs des cartes comme du papier
16 juil. 2024 | Bruno | Verified Buyer
Le peseur des carte sont très léger ont dirais presque du papier
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes navrés de lire que les cartes de visite reçues n'aient pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'épaisseur de papier. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions et en fonction des options sélectionnées. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez opté pour les cartes de visite lin. Nous souhaitons souligner que nous proposons actuellement un seul grammage pour ce type de papier (280 g/m²). Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.be/fr/cartes-de-visite/lin. Cependant, nous offrons d'autres types de papier plus épais comme le papier mat, le papier glacé, le papier naturel, le papier texturé. Pour plus de précisions, nous vous prions de bien vouloir consulter la section « Options » à partir du lien suivant : https://www.vistaprint.be/fr/cartes-de-visite/standard.

Produit non conforme
3 mai 2024 | Maxime | Verified Buyer
Produit non conforme. Carte au mauvaises dimensions, le rendu est moche. Le service client m'explique : "contrairement à ce que l'on pourrait penser, le calcul du format de la carte, ne se fait pas de cette manière avec une règle .../... nous ne pouvons pas déterminer, où la machine coupe précisément." On ne mesure pas avec une règle : il fallait oser. Ils ne savent pas ce que font leurs machines : changez de machines. C'est de ma faute si j'ai pensé que ce que je voyais à l'écran correspondait à ce que je commandais. Carte 2 fois plus chère, au rendu "cheap" au final. Service client nullissime. J'étais client depuis 2007. Plus jamais !!!!
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes. Ce n'est jamais notre standard habituel et votre fidélité compte énormément pour nous. Nous ne voulons jamais perdre un client comme vous. Nous avons remarqué votre demande de désactivation de votre compte, et nous sommes navrés de cette décision. Nous aimerions que vous considériez nos excuses et notre sincérité. Nous vous serions reconnaissants de répondre à cet e-mail pour annuler votre désactivation avant la fin du délai de 30 jours (comme indiqué dans l'e-mail envoyé par notre équipe pour la désactivation). Cela nous permettrait de trouver une solution adaptée pour vous accueillir à nouveau. Nous restons à votre disposition.

Affichage des avis 1-2

Services graphiques

Besoin d'aide pour personnaliser vos produits ? Nos designers sont là pour vous aider.
Conception de supports imprimés