Un unboxing bluffant, à prix doux
Offrez une expérience d'unboxing inoubliable à vos clients et vos proches.
Un unboxing, c’est bien plus que l’ouverture d’un colis : c’est un moment qui génère de la joie et de l’anticipation. Avec des packagings personnalisés, vous faites de chaque ouverture de colis une expérience inoubliable.
Chez VistaPrint, nous avons tout ce qu'il vous faut pour créer des unboxings inoubliables, que vous envoyiez un cadeau à un proche, expédiiez des commandes ou meniez une campagne marketing. Alors, pourquoi se contenter de l'ordinaire quand on peut avoir du sur mesure ? Découvrez nos indispensables packaging et créez les meilleures expériences d’unboxing, celles qui fidélisent vos clients.
Imaginez le sourire de vos clients en découvrant des boîtes et du papier d'emballage personnalisés, ou une note manuscrite à l'intérieur de leur colis. Étiquettes cadeaux et américaines personnalisées, ruban adhésif tendance, autocollants pour enveloppes... Nos options de personnalisation sont la clé d’une expérience d'unboxing mémorable. Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin d’aide.
Questions fréquentes
Une expérience d'unboxing est un moyen de susciter la surprise et le plaisir chez vos clients, que ce soit lors d’un achat en magasin ou d’une commande en ligne. Quand les yeux s'illuminent et que la curiosité prend le dessus, c’est là qu’on reconnaît une expérience d’unboxing exceptionnelle.
Assurez-vous que votre logo, vos couleurs et votre slogan apparaissent clairement sur votre packaging et sur les accessoires associés. Vous renforcez ainsi la connexion avec votre marque, que vos clients achètent en ligne ou en magasin.
Que vous utilisiez des boîtes, des sacs, des enveloppes ou des pochettes d’expédition, cherchez toujours des moyens d’y intégrer votre logo et votre identité visuelle pour permettre à vos clients de reconnaître votre marque au premier coup d’œil. Voici quelques conseils pour créer une expérience d’unboxing inoubliable :
Identité de marque. Assurez-vous que vos emballages affichent clairement votre identité de marque, y compris votre logo et votre slogan.
Packaging intérieur. L'intérieur compte tout autant que l’extérieur. Remplissez les boîtes avec du papier de soie personnalisé ou de la frisure en papier pour caler et protéger vos articles.
Supports marketing personnalisés. Glissez dans vos colis des supports qui prolongent la présence de votre marque chez vos clients : calendriers, cartes-conseils ou citations inspirantes.
Cadeaux et surprises. Stickers, échantillons, bons de réduction ou petits cadeaux personnalisés... Tout cela permet de créer une impression durable.
Notes personnalisées. Ajoutez une touche humaine avec une petite note manuscrite adressée à votre client. Cela fait toute la différence !
Emballage cadeau. Proposer un service d’emballage cadeau permet à vos clients de gagner un temps précieux, en particulier pendant les fêtes.
L’unboxing convient aussi bien aux achats en ligne qu’en magasin. Vous pouvez facilement enrichir l’expérience client en boutique en utilisant des sacs personnalisés, du papier de soie, du papier cadeau, des rubans adhésifs et des autocollants : autant de petits détails qui apportent une touche spéciale et unique à chaque achat.
Oui, la grande majorité de notre gamme d’emballages est recyclable dans la plupart des programmes de recyclage existants. Toutes nos boîtes ondulées, ainsi que nos sacs en papier, papiers de soie, frisures de calage, papiers cadeaux et boîtes produits sont recyclables. Cela peut varier en fonction de la région dans laquelle vous utilisez et essayez de recycler nos produits. Nous vous recommandons donc de vérifier auprès des ressources et programmes de recyclage locaux. Nos proposons aussi des pochettes d'expédition compostables.