Loading...

Racontez votre histoire en détail grâce aux dépliants commerciaux personnalisés.

  • 6 formats au choix
  • 4 types de papier au choix
  • 3 pliages disponibles
  • Préalablement pliés et prêts à l’emploi
  • Quantités : de 25 à 20 000
  • Présentoirs en PVC transparent adaptés aux formats A4 et DL, disponibles en fin de commande

Du sur-mesure pour vos informations Il y a tant à dire sur votre entreprise, ses activités, son histoire… Avec les dépliants personnalisés, soyez clair et concis tout en renseignant les clients dans les moindres détails. Professionnels et économiques, ce sont de bons supports marketing à distribuer pour faire votre publicité. Faites votre choix parmi les six formats, les trois pliages et les quatre papiers disponibles pour créer un dépliant presque aussi original que votre entreprise.

Se faire connaître et informer les clients Que vous étendiez la zone de chalandise de votre agence, que vous changiez la carte de votre restaurant ou que vous promouviez vos services de bien-être, c’est vous qui choisissez votre style. Selon le format et le pliage choisis, nous vous proposons un éventail de papiers différents. Créez vos dépliants à 2 volets, 3 volets ou 3 volets à plis accordéon et faites passer votre message comme vous l’entendez. Vous pouvez même ajouter un présentoir en PVC transparent pour les mettre en valeur.

Des possibilités infinies
Pour débuter la personnalisation de vos dépliants personnalisés, parcourez nos modèles par secteur d’activité, évènement ou autre, ou créez un design à partir de zéro pour votre marque à l’aide de notre studio de graphisme en ligne. N’hésitez pas à commander un présentoir en PVC transparent pour les mettre en évidence. Nous nous chargeons du reste. Aussitôt livrés, vos dépliants commerciaux personnalisés – déjà pliés – seront immédiatement prêts à l’emploi !

EXTRAIT D'AVIS®

14 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    9
  • 4 Etoiles
    1
  • 3 Etoiles
    1
  • 2 Etoiles
    0
  • 1 Etoile
    3
Création facile
Qualité des produits
Valeur des produits


Commenté par 14 clients

Mauvais emplacement du plis, lignes décolorées, délais

8 mai 2024 | Théo

Dépliant à deux volet comportant 1 plis. Qualité d'impression moyenne due à la présence de lignes décolorées sur certaines zones. Mauvaise réalisation du pli, décalé de 2mm par rapport au patron et bon à tirer réalisé en ligne Décalage subconséquent des deux volets qui ne renvoie pas le sentiment de qualité attendu sur ce genre de produits. Impression express choisie en supplément mais impression retardée, sans proposition de compensation du supplément.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression et la découpe des dépliants commandés n'ont pas répondu à vos attentes. Nous regrettons que le colis ne soit pas arrivé dans les délais prévus. Après vérification, nous avons constaté que notre service clientèle a pris en charge votre réclamation et a répondu positivement à votre demande. Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à prendre contact avec nous, en réponse à cet e-mail, si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Qualité des produits
Valeur des produits
Création facile

Très bon rendu.

5 mai 2024 | Frederic | Verified Buyer

Très bon rendu.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes heureux de lire que le rendu d'impression pour les dépliants ait été parfaitement conforme à vos attentes.


dépliant

28 mars 2024 | Eléonore | Verified Buyer

belle qualité, livraison dans les délais, parfait !

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos dépliants ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez reçu votre commande dans les délais.


Mauvaises impressions

8 déc. 2023 | apg energie

Bonjour, nous avons reçu ce jour les flyers, malheureusement ils ne correspondent pas à la création que nous avions demandé. Effectivement sur les flyers reçu nous avons un bord noir tout autour et sur la création demandée ils n'y sont pas. Nous avons le même problème pour les fardes, sur le bord droit première face (face avant) il y'a également un bord noir qui n'y était pas sur la création. Comment peut-on procéder? Bien à vous

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression des dépliants commandés n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre objectif majeur est de vous livrer des produits conformes à vos besoins. Nous tenons à vous informer que votre réclamation a été prise en considération et nous l'avons transmise à notre service qualité. Pour remédier à la situation, nous vous avons adressé un e-mail avec les mesures que nous avons prises.

Mauvaises impressions
Mauvaises impressions
Mauvaises impressions
Mauvaises impressions
Mauvaises impressions
Qualité des produits
Valeur des produits
Création facile

Dépliant Noël

27 nov. 2023 | maxime | Verified Buyer

Parfaitement conforme à la commande dans un délais rapide

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis de lire que votre commande de Dépliants a répondu à vos attentes. Nous vous retrouverons avec grand plaisir pour vous servir à nouveau.


Affichage des avis 1-5

Services graphiques

Besoin d'aide pour personnaliser vos produits ? Nos designers sont là pour vous aider.
Conception de supports imprimés