Pas satisfait du tout


















Vous pouvez mettre en place votre plaque aimantée pour voiture facilement et sans outil. Si vous suivez nos instructions d’application et notre guide d’entretien ci-dessous, votre plaque aimantée peut durer jusqu’à 2 ans.
NETTOYER : nettoyez la surface du véhicule et l’arrière de l’aimant avec un chiffon humide et du détergent.
SÉCHER : laissez les deux surfaces sécher complètement à l’air libre.
APPLIQUER : appliquez la plaque aimantée sur une surface plate non bosselée ni rouillée. Pour savoir si votre plaque aimantée pour voiture est correctement appliquée, vérifiez qu’il n’y a pas de bulles d’air entre l’aimant et la surface du véhicule et que la plaque aimantée (y compris les coins) est bien à plat contre la surface.
Nos plaques font 0,85 mm d’épaisseur.
Vos plaques aimantées devraient tenir sur une porte ou sur le flanc d'une voiture légèrement bombé(e). Elles sont parfaitement adaptées aux surfaces planes. Toutefois, nous vous recommandons de ne pas apposer votre plaque aimantée sur une surface bosselée.
Bien que nos plaques aimantées pour voiture adhèrent à la plupart des métaux, ils ne se fixeront pas sur de l'aluminium ou de la fibre de carbone. Dans ce cas, nous vous recommandons de vous tourner vers nos autocollants pour vitre ou portière de voiture pour vous aider à faire la promotion de votre entreprise avec votre véhicule.
Avec un entretien et une utilisation adéquats, vous pourrez conserver votre plaque aimantée pendant environ deux ans. Au bout de deux ans, nous vous recommandons vivement de la remplacer pour éviter qu'elle ne se détache lorsque vous conduisez.
Non, vous devez attendre que la peinture sèche. Il en va de même pour tout nouveau revêtement transparent ou toute application de cire sur votre véhicule. Il est recommandé d'attendre 90 jours en cas d'application d'une nouvelle couche de peinture, 60 jours pour un enduit lustré et 2 jours pour de la cire.
Oui. Ces plaques aimantées sont plutôt recommandées pour une utilisation à court terme, notamment en cas d’usage fréquent. Une utilisation à long terme sans entretien de la surface d’application peut endommager la peinture du véhicule. Nous vous recommandons de retirer vos plaques aimantées au moins une fois par semaine, puis de nettoyer et de sécher la surface d’application. Si vous vivez dans une région aux conditions climatiques extrêmes, nous vous recommandons de retirer votre plaque aimantée pour voiture plus fréquemment (idéalement une fois par jour) pour éviter d'endommager la peinture de votre véhicule, mais également la plaque.
L'emplacement idéal de votre plaque dépend du type de véhicule. Si vous possédez une fourgonnette ou un camion, vous pouvez tirer profit du grand format de vos portières pour mettre en évidence la plaque aimantée de votre choix. Les magnets pour utilitaires peuvent être proposés avec des options spécifiques pour un affichage latéral ou même à l’arrière du véhicule, une solution judicieuse si vous passez beaucoup de temps dans les embouteillages. Nous proposons donc différentes options adaptées à une variété de véhicules de toutes tailles. Veuillez noter que nos plaques aimantées pour voiture n’adhèrent pas à l’aluminium et à la fibre de carbone. Veillez donc à éviter de les placer sur ces surfaces.
Oui, nous avons testé nos plus grandes plaques aimantées pour voiture (40 x 60 cm) en soufflerie pour nous assurer qu’elles restent bien en place.
Si vous optez pour un format personnalisé, la taille maximale est de 99 x 99 cm. Pour les formats standard, les plus grandes dimensions sont 40 x 60 cm.