Cartes postales premium
Voir détails
Boostez vos campagnes marketing en imprimant des cartes postales premium.
- NOUVEAU : Papiers premium
- 5 formats au choix
- 10 types de papier au choix
- Coins carrés ou arrondis au choix
- Vernis sélectif disponible (uniquement avec le papier mat premium)
- Impression couleur recto verso disponible
Une touche raffinée qui ne passe pas inaperçue
Envie de vous démarquer ? Optez pour nos cartes postales premium. Véritables outils marketing, ces cartes de grande qualité sont des alliées de choix pour sortir du lot. Que vous envoyiez des invitations, des cartes de remerciement ou des offres promotionnelles, nos cartes postales premium marqueront les esprits avec élégance et sophistication.Raffinées et inoubliables
Nos cartes postales premium posent un nouveau regard sur un outil publicitaire classique. Avec 10 types de papier premium, des coins arrondis ou carrés et un vernis sélectif en option, vous pouvez créer des cartes postales de qualité supérieure afin de diffuser votre message tout en marquant les esprits.Personnalisation facile
Prêt à vous lancer dans la création ? Commencez par parcourir nos nombreux modèles entièrement personnalisables, déclinés pour différents secteurs d’activité et évènements. Grâce à nos nombreux formats de cartes postales disponibles, vous pourrez choisir les dimensions qui conviennent le mieux à vos besoins. Si vous disposez déjà d’un graphisme, utilisez notre fonctionnalité d’importation. Une fois avoir trouvé un graphisme qui vous plaît, ajoutez-y toutes vos informations essentielles et choisissez les options qui vous conviennent pour un rendu unique. Nous nous occupons du reste... Vous recevrez de superbes cartes postales premium au rendu impeccable et prêtes à l’emploi.Avis
Questions fréquentes
Oui. Après avoir fait votre choix parmi les options initiales (format, type de papier, coins et quantité), vous pourrez importer votre graphisme. Nous acceptons les formats de fichier suivants : .jpg, .jpeg, .jfif, .bmp, .png, .gif, .heic, .svg, .pdf, .psd, .ai, .eps, .ait, .ppt, .pptx, .tif et .tiff
Nos papiers à finition glacée, mate et Soft Touch sont couchés des deux côtés, tandis que nos papiers naturel, texturé, kraft et recyclé ne le sont pas. Vous pouvez écrire sur tous les types de papier proposés, mais nous vous recommandons d'opter pour le papier naturel non couché, texturé non couché, kraft et recyclé pour un meilleur rendu.
Le point fort des cartes postales est leur polyvalence : vous pouvez par exemple les glisser dans le sac de vos clients, en faire des bons de réduction, les distribuer aux passants...
L’impression avec vernis sélectif est une technique de finition qui met en valeur des zones spécifiques de votre graphisme, comme le texte ou les images, avec un effet brillant en relief. Cette méthode ajoute un élément tactile unique qui améliore l'aspect général de votre produit.
Le vernis sélectif peut être appliqué uniquement sur du papier mat premium en utilisant des modèles spécifiques pour le vernis sélectif. À l’heure actuelle, il n’est pas possible d’appliquer du vernis sélectif sur des graphismes personnalisés.
Les coins carrés ont tendance à donner aux cartes postales un aspect plus traditionnel : la coupe nette à 90 degrés est à la fois classique et élégante, et ces cartes constituent un excellent choix pour les campagnes de publipostage et de street marketing. Les coins carrés s’accordent très bien avec les graphismes plus modernes ou au style plus discret, l’idéal si vous souhaitez glisser des cartes postales dans les colis ou les sacs de vos clients.
Bien sûr. Voici quelques astuces à garder en tête pendant votre création :
privilégiez la simplicité. n’oubliez pas que les cartes postales personnalisées ne sont pas très grandes ; évitez d’y intégrer trop de contenu pour ne pas surcharger votre destinataire d’informations superflues. En ajoutant un appel à l’action (site web, numéro de téléphone, adresse...), vous donnerez la possibilité à votre destinataire d’en savoir plus sur vos produits ou services.
- Démarquez-vous avec une carte postale avec photo ou logo. Qu’elle soit glissée dans une boîte aux lettres, accrochée sur un tableau d’affichage ou même en libre-service dans votre magasin, votre carte postale devra se distinguer des supports promotionnels de vos concurrents. Des couleurs vives, une image de haute qualité ou votre logo peuvent aider votre carte postale à attirer l’attention.
- Uniformisez votre image de marque. Vous pouvez facilement utiliser la police, le logo et les couleurs de votre choix pour coordonner l’ensemble de vos produits marketing (cartes de visite, produits d’affichage, etc.). En unifiant ces différents supports, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour bâtir une image de marque professionnelle et reconnaissable au premier coup d’œil.