Loading...

Cartes postales premium

Nouvelles options
Sublimez votre message avec diffĂ©rents types de papier premium. 5 formats et 7 types de papier au choix.
Voir détails

Boostez vos campagnes marketing en imprimant des cartes postales premium.

  • NOUVEAU : Papiers premium
  • 5 formats au choix
  • 10 types de papier au choix
  • Coins carrĂ©s ou arrondis au choix
  • Vernis sĂ©lectif disponible (uniquement avec le papier mat premium)
  • Impression couleur recto verso disponible

Une touche raffinée qui ne passe pas inaperçue

Envie de vous dĂ©marquer ? Optez pour nos cartes postales premium. VĂ©ritables outils marketing, ces cartes de grande qualitĂ© sont des alliĂ©es de choix pour sortir du lot. Que vous envoyiez des invitations, des cartes de remerciement ou des offres promotionnelles, nos cartes postales premium marqueront les esprits avec Ă©lĂ©gance et sophistication.

Raffinées et inoubliables

Nos cartes postales premium posent un nouveau regard sur un outil publicitaire classique. Avec 10 types de papier premium, des coins arrondis ou carrĂ©s et un vernis sĂ©lectif en option, vous pouvez crĂ©er des cartes postales de qualitĂ© supĂ©rieure afin de diffuser votre message tout en marquant les esprits.

Personnalisation facile

PrĂŞt Ă  vous lancer dans la crĂ©ation ? Commencez par parcourir nos nombreux modèles entièrement personnalisables, dĂ©clinĂ©s pour diffĂ©rents secteurs d’activitĂ© et Ă©vènements. Grâce Ă  nos nombreux formats de cartes postales disponibles, vous pourrez choisir les dimensions qui conviennent le mieux Ă  vos besoins. Si vous disposez dĂ©jĂ  d’un graphisme, utilisez notre fonctionnalitĂ© d’importation. Une fois avoir trouvĂ© un graphisme qui vous plaĂ®t, ajoutez-y toutes vos informations essentielles et choisissez les options qui vous conviennent pour un rendu unique. Nous nous occupons du reste... Vous recevrez de superbes cartes postales premium au rendu impeccable et prĂŞtes Ă  l’emploi.

Avis

Répartition des notes

Évalué par 1 clients

Top qualité.

6 déc. 2024 | Jan W. | Verified Buyer
Très belle impression de très bonne qualité. Je suis très content. Merci.

Affichage des avis 1-1

Faites appel Ă  un graphiste

Confiez-nous la crĂ©ation !

Finies les incertitudes ! Nous nous chargeons de l’intĂ©gralitĂ© du processus de crĂ©ation : de la rĂ©flexion Ă  la livraison des fichiers dans votre compte.

Image de la bannière des services graphiques

Questions fréquentes

Oui. Après avoir fait votre choix parmi les options initiales (format, type de papier, coins et quantitĂ©), vous pourrez importer votre graphisme. Nous acceptons les formats de fichier suivants : .jpg, .jpeg, .jfif, .bmp, .png, .gif, .heic, .svg, .pdf, .psd, .ai, .eps, .ait, .ppt, .pptx, .tif et .tiff

Nos papiers Ă  finition glacĂ©e, mate et Soft Touch sont couchĂ©s des deux cĂ´tĂ©s, tandis que nos papiers naturel, texturĂ©, kraft et recyclĂ© ne le sont pas. Vous pouvez Ă©crire sur tous les types de papier proposĂ©s, mais nous vous recommandons d'opter pour le papier naturel non couchĂ©, texturĂ© non couchĂ©, kraft et recyclĂ© pour un meilleur rendu.

Le point fort des cartes postales est leur polyvalence : vous pouvez par exemple les glisser dans le sac de vos clients, en faire des bons de rĂ©duction, les distribuer aux passants...

L’impression avec vernis sélectif est une technique de finition qui met en valeur des zones spécifiques de votre graphisme, comme le texte ou les images, avec un effet brillant en relief. Cette méthode ajoute un élément tactile unique qui améliore l'aspect général de votre produit.

Le vernis sélectif peut être appliqué uniquement sur du papier mat premium en utilisant des modèles spécifiques pour le vernis sélectif. À l’heure actuelle, il n’est pas possible d’appliquer du vernis sélectif sur des graphismes personnalisés.

Les coins carrés ont tendance à donner aux cartes postales un aspect plus traditionnel : la coupe nette à 90 degrés est à la fois classique et élégante, et ces cartes constituent un excellent choix pour les campagnes de publipostage et de street marketing. Les coins carrés s’accordent très bien avec les graphismes plus modernes ou au style plus discret, l’idéal si vous souhaitez glisser des cartes postales dans les colis ou les sacs de vos clients.

Bien sĂ»r. Voici quelques astuces Ă  garder en tĂŞte pendant votre crĂ©ation :

privilĂ©giez la simplicitĂ©. n’oubliez pas que les cartes postales personnalisĂ©es ne sont pas très grandes ; Ă©vitez d’y intĂ©grer trop de contenu pour ne pas surcharger votre destinataire d’informations superflues. En ajoutant un appel Ă  l’action (site web, numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, adresse...), vous donnerez la possibilitĂ© Ă  votre destinataire d’en savoir plus sur vos produits ou services.

- Démarquez-vous avec une carte postale avec photo ou logo. Qu’elle soit glissée dans une boîte aux lettres, accrochée sur un tableau d’affichage ou même en libre-service dans votre magasin, votre carte postale devra se distinguer des supports promotionnels de vos concurrents. Des couleurs vives, une image de haute qualité ou votre logo peuvent aider votre carte postale à attirer l’attention.

- Uniformisez votre image de marque. Vous pouvez facilement utiliser la police, le logo et les couleurs de votre choix pour coordonner l’ensemble de vos produits marketing (cartes de visite, produits d’affichage, etc.). En unifiant ces différents supports, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour bâtir une image de marque professionnelle et reconnaissable au premier coup d’œil.