Loading...

Communiquez des informations détaillées dans une brochure claire et pratique.

  • NOUVEAU : encore plus de formats disponibles
  • 6 formats (portrait et paysage)
  • 8 à 84 pages par brochure (dont 4 pages de couverture personnalisables)
  • Papier mat ou glacé au choix
  • 3 types de couverture au choix
  • Reliure agrafée
  • Impression en couleur recto verso

REMARQUE : pour connaître les informations importantes avant de créer votre brochure agrafée, téléchargez ce guide PDF.

Un support polyvalent pour vos informations
Que vous désiriez créer des menus, des magazines ou des catalogues, les brochures personnalisées vous permettent de présenter toutes vos activités. Compactes et pratiques, elles peuvent être facilement incluses dans vos communications commerciales et vos cadeaux publicitaires. Les brochures comptent de 4 à 80 pages, ce qui vous laisse suffisamment d’espace pour ajouter des images, des graphiques et d’autres informations essentielles.

Un outil efficace et durable Grâce à l’impression personnalisée, vous pouvez faire impression avec une brochure à l’allure professionnelle et sophistiquée. Chacune des brochures agrafées comprend quatre pages de couverture (première et deuxième à l’avant, troisième et quatrième au dos). Que vous optiez pour la finition mate ou glacée, l’impression en couleur et la reliure métal vous assurent une brochure à la fois solide et élégante.

Un processus de création intuitif Nous avons conçu l’expérience de téléchargement de sorte que vous puissiez imprimer votre brochure le plus simplement possible. Pour commencer, choisissez le format de la brochure et le nombre de pages, puis téléchargez votre fichier PDF à l’aide de l’assistant d’importation. Pour continuer, choisissez un type de papier pour les pages de couverture et les pages intérieures avant de passer au paiement. Nous prenons ensuite le relais : nous vérifions que le fichier est correctement formaté et prêt pour l’impression. Vos brochures agrafées imprimées par des professionnels vous parviendront prêtes à l’emploi.

Avis

Répartition des notes

Évalué par 9 clients

Très bien

30 janv. 2025 | Pletinckx V. | Verified Buyer
Mes brochures font très pro et l'envoi a été plus rapide qu'annoncé.

Parfait

19 déc. 2024 | Direction G. | Verified Buyer
Jolies revues professionnelles, belle qualité d'impression. Très contente de ma commande

1ère partie

28 nov. 2024 | Gabriel J.
commande 200 ex, les 96 premiers sont arrivés très vites, belle réalisation, j'espère que les 104 autres vont suivre aussi rapidement même si je suis conscient que nous sommes fortement en avance par rapport au décembre, date annoncée pour l'envoie. Pour ma quatrième commande, toujours aussi satisfait et content.

Bon rapport-qualité/prix

25 sept. 2024 | Irene | Verified Buyer
Bon rapport-qualité/prix Livraison rapide

Décevant

21 sept. 2024 | Coraline | Verified Buyer
Non seulement j'ai payé un surplus pour faire vérifier ma brochure et visiblement ça n'a pas été fait car qqls erreurs mais en plus abîmé
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que la brochure agrafée reçue présentait des erreurs de frappe et ait été abîmée. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions et bien évidemment en parfait état. Nous souhaitons souligner que nous n'offrons actuellement pas un service de vérification d'erreurs d'orthographe. Notre système d'impression est complètement automatisé. Par conséquent, votre produit a été imprimé exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé et en fonction de vos téléchargements. Nous avons également constaté que vous n'avez pas opté pour une assistance graphique (modifications ou changements au niveau de votre document). En effet, vous avez téléchargé votre document PDF et vous avez uniquement payé le montant relatif à votre produit. Pour toute vérification de la mise en page, nous vous recommandons de toujours prévisualiser vos conceptions et de télécharger le bon à tirer PDF gratuit. Il vous permet de voir à quoi ressemblera votre produit et de détecter la présence d’éventuelles erreurs avant de passer votre commande. Vous pouvez aussi nous contacter pour toute vérification en temps réel. Nous serions ravis de vous aider. Concernant l'état du produit reçu, nous souhaitons souligner que ce souci demeure inhabituel et nous l'avons déjà remonté au service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Dans ce cadre, nous serions heureux d'intervenir pour remédier à la situation. Veuillez noter que nous vous avons envoyé un e-mail avec les détails nécessaires.
Décevant
Décevant

Affichage des avis 1-5