Puis-je annuler ma commande ?
Oui, en général. Tant que votre article n'a pas été expédié, vous pouvez demander à l'annuler. Nous ferons notre mieux pour annuler votre article, mais faire une demande d'annulation ne garantit pas que votre article soit effectivement annulé.
Remarque : Pour le moment, vous devez annuler chaque article séparément.
- Cliquez sur Mon compte > Historique des commandes et renouvellement de commande. (Si vous n'êtes pas déjà connecté(e), vous serez invité(e) à le faire.)
- Cliquez sur Détails de la commande à côté de la commande contenant l'article que vous souhaitez annuler.
- La page Détails de la commande s’affiche. Cliquez sur Annuler pour annuler l’article en question.
- Cliquez sur Annuler mon article dans la fenêtre de demande d'annulation.
- Une fenêtre s’affiche indiquant que nous sommes en train d’essayer d'annuler votre commande. Cliquez sur Fermer.
- Répétez l’opération pour chaque article que vous souhaitez annuler.
Si un article a bien été annulé :
- Un remboursement du montant de l'article sera effectué selon le mode de paiement utilisé.
Remarque : Si le paiement n'a pas été effectué, nous annulerons les frais en cours. - Vous recevrez un e-mail contenant les informations relatives à l’avoir.
- L'historique de vos commandes sera mis à jour :
- « Annulé » s'affichera à côté de l'article qui a été annulé.
- Le bouton Annuler sera grisé.
Vous recevrez deux e-mails pendant le processus de demande d'annulation :
- « Informations importantes concernant votre commande » vous informe que nous avons reçu votre demande d'annulation.
- « Mise à jour de l'annulation » vous informe si votre article a bien été annulé.