Besoin d'aide ?
Puis-je annuler ma commande ?

Oui, en général. Tant que votre article n'a pas été expédié, vous pouvez demander à l'annuler. Nous ferons notre mieux pour annuler votre article, mais faire une demande d'annulation ne garantit pas que votre article soit effectivement annulé.

Remarque : Pour le moment, vous devez annuler chaque article séparément.

  1. Cliquez sur Mon compte > Historique des commandes et renouvellement de commande. (Si vous n'êtes pas déjà connecté(e), vous serez invité(e) à le faire.)
  2. Cliquez sur Détails de la commande à côté de la commande contenant l'article que vous souhaitez annuler.
  3. La page Détails de la commande s’affiche. Cliquez sur Annuler pour annuler l’article en question.
  4. Cliquez sur Annuler mon article dans la fenêtre de demande d'annulation.
  5. Une fenêtre s’affiche indiquant que nous sommes en train d’essayer d'annuler votre commande. Cliquez sur Fermer.
  6. Répétez l’opération pour chaque article que vous souhaitez annuler.

Si un article a bien été annulé : 

  • Un remboursement du montant de l'article sera effectué selon le mode de paiement utilisé.
    Remarque : Si le paiement n'a pas été effectué, nous annulerons les frais en cours.
  • Vous recevrez un e-mail contenant les informations relatives à l’avoir.
  • L'historique de vos commandes sera mis à jour :
    • « Annulé » s'affichera à côté de l'article qui a été annulé.
    • Le bouton Annuler sera grisé.

Vous recevrez deux e-mails pendant le processus de demande d'annulation :

  • « Informations importantes concernant votre commande » vous informe que nous avons reçu votre demande d'annulation.
  • « Mise à jour de l'annulation » vous informe si votre article a bien été annulé.