AccessibilitéPasser au contenu principal
Puis-je modifier la désignation de mon compte ?
Dernière mise à jour 30 août 2024

Une fois qu'un compte a été désigné comme exonéré de TVA, il ne peut pas être redevenir un compte personnel. Nous suggérons aux clients disposant de comptes exonérés de TVA d'ouvrir un nouveau compte (personnel) pour tous les achats non commerciaux.

Toute information relative à la demande d'exonération de TVA, y compris les informations personnelles et le numéro d'identification TVA, sera transférée, enregistrée et traitée conformément aux conditions de la Politique de confidentialité de VistaPrint. VistaPrint se réserve le droit de solliciter et d'effectuer des vérifications supplémentaires concernant votre statut fiscal, auprès de vous ou des autorités gouvernementales, conformément à la loi. Ces informations seront traitées conformément aux conditions de la Politique de confidentialité de VistaPrint.

Entrez en contact directement avec le service client

Besoin d’aide ?

Quel que soit votre projet, un expert peut vous aider de la création à l’impression.

Contact Us - Multiple channels available

Choisissez votre pays

  • België