Bonnet brodé
7 mai 2025 | Mathieu P. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons que vous ayez apprécié la qualité du bonnet, mais que vous n'ayez pas été du même avis en ce qui concerne la broderie de votre logo. En consultant les détails de l'historique des contacts dans votre compte, nous avons remarqué que notre collègue vous avait déjà envoyé un courriel le 11 avril, indiquant : " ...Suite à un souci de production lié à un problème de création de votre “Sol’s® Bronx” nous vous informons que cette réalisation ne pourra pas être brodée tel que vous l’avez conçu donc annulée vu que le logo comporte des détails trop petits et le texte est trop petit." Nous constatons ensuite que vous avez commandé à nouveau le bonnet avec un autre logo dont les détails sont encore plus petits que ceux du modèle initial. Nous aimerions examiner l'affaire plus clairement. Nous vous prions donc de nous envoyer des photos illustrant le résultat obtenu. Nous attendons votre réponse à cet e-mail dans les trois prochains jours.