Bof bof


Remarque : Pour obtenir des informations importantes sur l’application des adhésifs pour vitrine microperforés, téléchargez ce guide au format PDF.
Pour poser votre adhésif pour vitrine microperforé, suivez ces étapes simples :
1. Nettoyer : Assurez-vous que la surface est propre et sans résidus.
2. Décoller : Retirez la pellicule de protection sur l’envers.
3. Appliquer : Appliquez l’autocollant sur la surface en exerçant une légère pression du milieu vers l’extérieur.
4. Racler : Utilisez une raclette (vendue séparément) pour éliminer les bulles d’air.
Non, ce film adhésif ne convient pas aux voitures, mais nous vous invitons à jeter un œil à nos autocollants pour vitre de voiture et à sélectionner l’option micro perforée.
Non, la vision depuis l'intérieur de la voiture serait considérablement obstruée, rendant la conduite dangereuse. Bien que ces autocollants microperforés ne soient pas conformes aux normes de circulation en matière de points par mètre carré, nos autocollants pour vitre de voiture respectent ces normes et vous permettent de conduire en toute sécurité.
Nos adhésifs pour vitrine microperforés conviennent à une utilisation en intérieur comme en extérieur, mais doivent toujours être posés sur la face extérieure de la vitre.
Ces autocollants personnalisés ont de nombreuses fonctions. Ils sont particulièrement utilisés pour recouvrir des vitrines entières en vue d’annoncer une promotion ou un message, mais aussi en guise de décoration. Ils peuvent même apporter de l’ombre et de l’intimité.
En journée, oui : vous pouvez voir à travers nos autocollants microperforés en vinyle depuis l'intérieur. De l’extérieur, ils paraissent opaques pour conjuguer visibilité et confidentialité. Grâce à leurs perforations de 1,5 mm et une transparence de 30 %, vous pouvez voir sans être vu. Ils font également de l'ombre, ce qui est très pratique pour les vitres qui sont souvent exposées au soleil. Cependant, la nuit, lorsque l'intérieur est éclairé et l'extérieur sombre, l'effet inverse se produit : les autocollants deviennent presque transparents, rendant l'intérieur visible depuis l'extérieur.