Passer au contenu principal

accord-utilisation-image

Votre image nous plaît, et nous pensons qu’elle pourrait plaire à d’autres. Vous envisagez de nous autoriser à publier votre image ? Nous souhaitons nous assurer que vous savez comment nous l’utiliserons.

En répondant à notre publication Instagram ou Twitter avec le hashtag #YesVistaPrint et en nous donnant votre autorisation, vous déclarez et garantissez que l'image vous appartient et qu'aucune autre entité ne peut en revendiquer la propriété.

Vous accordez à la société mère de VistaPrint, Cimpress plc, et ses filiales (« VistaPrint ») un droit commercial non exclusif et irrévocable de reproduire et/ou modifier l'image sous quelque forme que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, des vidéos, contenus publiés sur Internet, reproductions, affichages, e-mails, publications et distributions), que ce soit par le biais de nos propres services ou de services fournis par des tiers, partout dans le monde, sur tout support connu à ce jour ou développé ultérieurement, et ce sans restriction ou limitation. Vous acceptez que votre image puisse être utilisée par VistaPrint, seule ou associée à d'autres esquisses, croquis, légendes, films, illustrations, contenus textuels ou autres photographies. VistaPrint est susceptible d'indiquer que la photo vous appartient et de fournir un lien vers votre compte Instagram ou Twitter, mais vous acceptez que cette mention n'est pas obligatoire et que votre permission d'utiliser votre image ne dépend pas de la présence de cette indication.

Vous renoncez à tout droit d’inspecter et/ou d’approuver le contenu sous sa forme finale, incluant l’image ou le texte publicitaire connexe, ou l’utilisation du contenu terminé. En outre, vous renoncez à percevoir des droits d’auteur liés à votre image ou notre contenu sous sa forme finale.

Enfin, vous acceptez que si une quelconque clause, ou toute portion de clause, contenue dans les présentes, est tenue pour nulle selon toute loi ou règle de droit, elle sera, dans cette mesure, réputée omise, et les autres dispositions de cette autorisation d’utilisation de l’image demeureront pleinement en vigueur. Cette autorisation d'utilisation de l'image sera régie par les lois des Pays-Bas sans égard à ses conflits de principes de droit, et vous acceptez de vous soumettre et de renoncer à toute objection auprès d'un tribunal siégeant à Amsterdam, aux Pays-Bas, concernant tout litige pertinent à cette autorisation.

Si vous n'acceptez pas ces modalités, nous comprenons parfaitement et aucune autre action n'est requise. Nous sommes très heureux de voir VistaPrint intégré à votre page et nous avons également hâte de pouvoir admirer les nouvelles photos que vous publierez.