Lunettes défectueuses
6 août 2025 | Margot L. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que les lunettes de soleil reçues aient été défectueuses. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions et bien évidemment d'une excellente qualité. Ce souci demeure inhabituel et nous ne manquerons pas de le partager avec le service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour nous communiquer plus de détails et partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Nous vous prions également de bien vouloir nous indiquer approximativement le nombre de lunettes ayant le défaut. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.be/fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.