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Puis-je annuler ma commande ?
Dernière mise à jour 28 octobre 2025

Oui, en règle générale, tant que votre article n'a pas été expédié, vous pouvez demander à l'annuler. Nous allons essayer d’annuler votre article mais faire une demande d'annulation ne garantit pas qu’il soit effectivement annulé. 

Nous vous recommandons d'utiliser le flux d'assistance aux commandes lorsque vous annulez une commande. Cela vous permettra de résoudre vous-même les problèmes simples et de demander facilement l'aide de nos spécialistes pour les problèmes plus complexes.

 

Pour annuler votre commande à l'aide du flux de commande, procédez comme suit :

  1. Accédez au Centre d’assistance et trouvez la rubrique Vous avez besoin d’aide avec une commande récente ? Commencez ici

NB : Connectez-vous pour accéder à vos commandes.
 




  1. Sélectionnez une commande : Si vous êtes déjà connecté, vous pourrez sélectionner une commande.
     

  2. Choisissez « Je souhaite annuler ma commande » : Sélectionnez « Je souhaite annuler ma commande » parmi les options proposées.
     

  3. Sélectionnez des produits à annuler : Il vous sera demandé de sélectionner les produits à annuler. Pour annuler l'intégralité de la commande, cochez la case Sélectionner tous les produits.
     

  4. Sélectionnez un mode de dédommagement : Choisissez votre résolution préférée : Avoir Vista ou remboursement, puis cliquez sur Continuer pour passer à l'étape suivante.
     

  5. Vérification et envoi : Vérifiez les informations de la demande et assurez-vous que tout est correct. Cliquez sur Soumettre la demande.
     

  6. Confirmation : Vous verrez apparaître un écran de confirmation indiquant que votre demande a été envoyée. Si la commande peut être annulée, vous recevrez un e-mail de confirmation dans les 24 heures.
     

 

 

 

Vous recevrez trois e-mails pendant le processus de demande d'annulation :

  1. « Informations importantes concernant votre commande : demande d'annulation reçue » indique que nous avons bien reçu votre demande d'annulation. 

  2. « Informations importantes concernant votre commande : vos articles ont été annulés » indique si l'annulation de vos articles a bien été effectuée. 

  3. « Informations importantes concernant votre commande : votre remboursement est en cours » indique si votre demande de remboursement a été traitée. 

 

Astuce :

le bouton Annuler peut ne pas s'afficher dans les cas suivants :

  • Votre article a déjà été expédié ou a été annulé précédemment.

  • La commande a été payée avec des avoirs.

  • La commande a déjà été remboursée.

  • Ce type de produit ne peut pas être annulé.

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