AccessibilitéPasser au contenu principal
Pourquoi mon produit ne peut-il pas être livré?
Dernière mise à jour 30 août 2024

Il existe plusieurs raisons à cela. Exemple :

  • L'adresse donnée est un endroit isolé
  • L'adresse est incorrecte

Voici ce que vous pourriez faire pour tenter de résoudre ce problème :

  • Vérifiez que vous avez bien saisi l’adresse.
  • Essayez d'utiliser une autre adresse (par exemple, une adresse professionnelle plutôt qu'une adresse personnelle ou vice-versa).
  • Regardez si le code postal a récemment été divisé ou modifié. Les changements de population et de volume d'envoi peuvent entraîner l'ajout ou la réaffectation de codes postaux, et il est possible que nos systèmes ne soient pas encore synchronisés. Si un changement a eu lieu récemment, essayez d'utiliser « l'ancien » code postal.

Entrez en contact directement avec le service client

Besoin d’aide ?

Quel que soit votre projet, un expert peut vous aider de la création à l’impression.

Contact Us - Multiple channels available

Choisissez votre pays

  • België