Loading...

Flyers et tracts

Format carré (210 x 210 mm) : -10% | A4 : -10% | A3 : -15% | Autres formats : -15%
Jusqu'à -15% pour l'achat de 250 flyers ou plus. Jusqu'au 2 septembre.
Démarquez-vous avec des flyers et des dépliants professionnels.
Voir détails
Loading options



Faites connaître votre entreprise avec des flyers et tracts personnalisés.

  • 8 formats au choix
  • 4 types de papier au choix
  • 4 grammages au choix
  • Modèles plats et à 3 volets
  • Quantités disponibles : de 25 à 20 000
  • Présentoirs en PVC transparent disponibles

Un classique polyvalent

Vous recherchez un support compact qui offre suffisamment d’espace pour vos informations ? L’impression de flyers est l’une des meilleures solutions pour faire connaître votre entreprise. Économique et polyvalent, ce type de tracts publicitaires est également très efficace. Vous pouvez les utiliser pour présenter de nouveaux produits et services, promouvoir une offre à venir et parler de votre entreprise. De plus, ils sont faciles à distribuer autour de vous. Glissez des flyers publicitaires dans les boîtes aux lettres, exposez-les sur votre bureau et vos comptoirs... Vous pouvez même les ajouter à vos sacs cadeaux.

De nombreuses options de personnalisation

Nos tracts et flyers publicitaires sont faciles à concevoir et à personnaliser. Ils sont déclinés dans toute une gamme de formats, de pliages et de papiers texturés. Il ne vous reste qu’à choisir les options qui vous conviennent. Vous pourrez ajouter le texte, les photos ou le logo que vous voulez avant l’impression de vos flyers. Si vous souhaitez inclure davantage d’informations, n’hésitez pas à vous tourner vers les modèles recto-verso ou pliés. Enfin, les présentoirs en PVC transparent vous permettront de les mettre bien en évidence.

Créez et commandez en un clin d’œil

Pour commencer à créer vos flyers publicitaires, parcourez notre assortiment de graphismes entièrement personnalisables, y compris les modèles conçus pour des évènements ou des secteurs spécifiques (beauté, commerce, etc.). Si vous disposez déjà d’un graphisme, utilisez notre fonctionnalité d’importation. Une fois avoir trouvé un graphisme qui vous plaît, ajoutez-y toutes vos informations essentielles et choisissez les options qui vous conviennent pour un rendu unique. Nous nous chargeons de la suite, y compris du pliage de vos tracts. Grâce à notre impression de qualité professionnelle, vos flyers publicitaires seront impeccables et prêts à faire sensation.

Flyers et tracts

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 297 clients

Folders

4 sept. 2025 | david d. | Verified Buyer
Comme d’habitude, le travaille est parfait.

qualité impeccable

3 sept. 2025 | Annick D. | Verified Buyer
flyers de très belle qualité

flyers

3 sept. 2025 | Hannah S. | Verified Buyer
très bien!

Flyers

3 sept. 2025 | Sophie V. | Verified Buyer
Très satisfaite

Flyers et tracts

31 août 2025 | Christophe J. | Verified Buyer
J'ai profité d'une promo et je suis satisfait du rapport qualité/ prix.

Affichage des avis 1-5

Faites appel à un graphiste

Confiez-nous la création !

Finies les incertitudes ! Nous nous chargeons de l’intégralité du processus de création : de la réflexion à la livraison des fichiers dans votre compte.

Image de la bannière des services graphiques

Questions fréquentes

Si vous avez sélectionné un format à 2 volets, à 3 volets ou à 3 volets à plis accordéon, le format indiqué correspond au format final du flyer une fois le papier plié. Par exemple, un tract DL (99 x 210 mm) à 3 volets est une feuille A4 (297 x 210 mm) pliée au format DL afin d’obtenir un total de six sections imprimables distinctes (trois par côté).

Oui, c’est possible. Si vous possédez déjà un graphisme pour l’impression de vos flyers, vous pourrez le télécharger après avoir choisi le pliage, le format et l’orientation.

Nous acceptons les formats de fichier suivants : .jpg, .jpeg, .bmp, .png, .gif, .heic, .tif, .tiff, .pdf, .psd, .ai, .ait, .ppt et .pptx.

Pour créer un flyer ou un tract à la fois attrayant et efficace, nous vous recommandons de suivre ces trois conseils :

N’utilisez pas plus de deux polices. Multiplier les styles de police rend un graphisme difficile à lire et à comprendre, tout en paraissant peu professionnel.

Donnez de l’importance au titre. Vous ne disposez que de quelques secondes pour retenir l’attention. Rédigez un titre simple, clair et facile à lire.

Une bonne photo en dit long. Vous avez déjà entendu dire qu’une image vaut mieux qu’un long discours ? C’est absolument vrai. Les longs paragraphes de texte peuvent être rébarbatifs. Utilisez une superbe photo pour raconter votre histoire et susciter l’intérêt.

Pour obtenir davantage de conseils, n’hésitez pas à consulter notre guide sur l’impression de flyers personnalisés.

Non. Vos flyers publicitaires seront pliés avant de vous les envoyer. Ils arriveront donc prêts à l’emploi.

Selon le format et le pliage de vos flyers personnalisés ou vos tracts, vous pouvez choisir les papiers et les grammages suivants :

Glacé : économique (130 g/m²), standard (170 g/m²), premium (250 g/m²), premium plus (400 g/m²).

Mat : économique (130 g/m²), standard (170 g/m²), premium (250 g/m²), premium plus (400 g/m²).

Recyclé : Premium (270 g/m²)

Soft touch premium (300 g/m²) disponible uniquement en A3 plat, A5 plat, A6 plat, A5 2 volets, DL 2 volets et DL 3 volets.

En impression, le grammage (g/m², grammes par mètre carré) permet de mesurer la densité et l’épaisseur du papier. En général, un grammage supérieur correspond à un papier plus épais. Cela dit, d’autres facteurs entrent en compte dans la texture et l’aspect d’un papier, comme la finition appliquée ou le mode de fabrication.

En choisissant les formats A4 et DL, vous pouvez aussi commander un présentoir transparent (vendu séparément). Conçus en PVC résistant de 2,5 mm d’épaisseur, nos présentoirs sont particulièrement adaptés aux tables et aux comptoirs.

Les tracts, parfois appelés dépliants, sont des versions plus robustes des flyers, même si les deux termes sont aujourd’hui souvent utilisés de façon interchangeable. Chez VistaPrint, c’est vous qui choisissez la qualité de votre papier et le type de pliage, quel que soit le nom que vous souhaitiez leur donner.