DCLB
24 juin 2023 | Bernard
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de cette commande de porte-clés. Au plaisir de vous retrouver pour des nouvelles commandes.
Créez un souvenir photo unique qui ravira votre famille, vos amis ou vos clients. Voir détails
Marquage : Impression en couleur (jet d’encre numérique)
Remarque : pour personnaliser entièrement l’objet, remplissez l’ensemble de la zone imprimée. Tout espace blanc dans la zone du graphisme apparaîtra comme tel sur le produit imprimé.
Une jolie attention
Vous cherchez une idée cadeau unique pour votre famille ou vos colocataires ? Personnalisez un porte-clés avec une photo, une création sur-mesure ou votre logo. Que ce soit la photo d’une voiture de collection pour la clé du garage ou votre logo pour les clés du bureau, ces porte-clés vous permettent de trouver le trousseau que vous cherchez à tous les coups.
Un grand espace pour le graphisme
Ce porte-clés peut être imprimé de bord à bord ; vous pouvez étendre votre graphisme tout à fait jusqu’au bord et mettre en valeur votre photo, vote logo ou votre illustration.
Une personnalisation facile
Une fois que vous savez à qui offrir votre porte-clés, vous pouvez y apporter toutes vos touches personnelles (images, texte, etc.). Vous n’avez plus qu’à vérifier votre graphisme dans l’aperçu. Nous nous chargeons du reste.
24 juin 2023 | Bernard
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de cette commande de porte-clés. Au plaisir de vous retrouver pour des nouvelles commandes.
19 juin 2023 | Olivier
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous regrettons d'apprendre que l'impression de vos porte-clés n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et vous adressons nos excuses pour tout inconvénient. Nous confirmons que suite à votre contact avec notre service à la clientèle, des actions de dédommagement ont été prises pour rattraper votre expérience d'achat.
16 oct. 2022 | Bibi
7 oct. 2022 | Rodolphe
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation et nous sommes désolés que les porte-clés ne correspondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est particulièrement importante pour nous, de ce fait, nous avons procédé à un remplacement gratuit, que vous recevrez dans les plus brefs délais. Nous espérons qu'il sera à la hauteur de vos attentes.