Livraison avec beaucoup de retard
20 oct. 2025 | Lydia L. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que votre commande de flûtes à champagne ait été livrée avec du retard et que l'un des articles reçus présentait une impression floue. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions et dans les délais annoncés. Après vérification, nous avons constaté que votre demande concernant la livraison a été prise en charge et que votre réclamation a été partagée avec le service concerné pour investigation. À propos du rendu d'impression de l'un des produits reçus et afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.