Loading...

Polo en piqué Original de Fruit of the Loom®

  • 100 % coton, 175 g/m²
  • Polo en piqué à manches courtes
  • Coutures latérales pour un meilleur ajustement
Loading options
Noir
En stock :
S, M, L, XL, 2XL, 3XL

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S6848
M7052
L7256
XL7460
2XL7663
3XL7866

Le summum de l’élégance.

  • 100 % coton, 175 g/m²
  • Polo en piqué à manches courtes
  • Coutures latérales pour un meilleur ajustement
  • Patte de boutonnage renforcée avec deux boutons assortis
  • Coupe classique
  • Étiquette détachable
Apportez une touche sophistiquée à votre tenue avec le polo en piqué personnalisable Original de Fruit of the Loom®. Grâce à son tissu doux et sa coupe flatteuse, ce polo personnalisé est idéal pour associer confort et élégance. Avec son look contemporain et soigné, c’est un article publicitaire unique à offrir aux membres de votre équipe ou à vos clients. Ajoutez-y le logo ou le slogan de votre entreprise à l’aide de notre studio de création en ligne et laissez vos soutiens porter haut et fort le nom de votre entreprise. En cas de besoin, nos graphistes experts se tiennent à votre disposition pour vous aider.

Caractéristiques du produit

Product Id
PRD-S0JFJPY9I
Type
Polo
Marque
Fruit of the Loom
Sexe
Homme
Détails des matériaux
100% Cotton
Col
Col standard
Caractéristiques de la coupe
Coutures profilées
Longueur
700mm
Poids du produit
190g
Largeur
520mm
Qualité
Basique

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 5 clients

qualité tissu

4 mai 2025 | Client(e) | Verified Buyer
La qualité du tissu est moyenne et le blanc est trop transparent
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été convaincue à 100 % par la qualité du tissu. La description de l'article indique : "100 % coton, 175 g/m² Poids du produit 190g Qualité Basique" Nous vous recommandons toujours de tout vérifier sur le site officiel d'un produit avant de confirmer votre achat. Afin de transmettre vos remarques au service compétent et de savoir quelle solution proposer, nous vous prions de nous envoyer des photos illustrant la transparence de la matière. Vos critiques nous aident à améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons recevoir une réponse directe à cet e-mail dans les trois prochains jours.

Déçu

24 mars 2025 | Michaël | Verified Buyer
Sur la photo du projet le carré blanc était parfait carré, en réalité c'est un carré diforme 🥴 Autant dire que c'est comme si j'avais jeté mon argent par la fenêtre. . .
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés de vous informer que, lors de la révision du dessin de l'éditeur de votre compte, nous avons constaté que le cadre blanc n'occupait pas toute la surface. C'est ce qui explique le résultat obtenu. Afin d'en vérifier davantage et de savoir comment y remédier, veuillez répondre à cet e-mail en nous envoyant une photo de comment votre design a été imprimé. Nous vous en serions reconnaissants.

parfait

17 déc. 2024 | GSA P. | Verified Buyer
bonne qualité

Mauvaise qualité

12 juil. 2024 | Laurent | Verified Buyer
Rétrécissent au lavage
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour prolonger la durée de vie de vos polos en coton, nous vous conseillons de les laver à l'eau froide ou tiède, d'utiliser un cycle délicat, d'éviter le sèche-linge en optant pour un séchage à l'air libre, et de ne pas utiliser d'eau de javel. Afin de mieux vous aider, nous vous prions de bien vouloir répondre à cet e-mail avec quelques photos illustrant le problème. Nous sommes à votre entière disposition.

Pas conforme

28 févr. 2024 | Goran | Verified Buyer
Le logo n'est pas du tout aux bonne couleurs ! Je souhaiterais être remboursé ou repasser une commande convenable !
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Ce n'est pas du tout représentatif de ce à quoi vous pouvez vous attendre de la part de VistaPrint. Nous avons déjà procédé à une nouvelle commande pour vous afin de rectifier cette situation. Nous serions ravis d'avoir votre retour une fois que vous aurez reçu la nouvelle commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou demandes. Nous restons à votre entière disposition.
Pas conforme

Affichage des avis 1-5