Loading...

T-shirt ajusté femme Neutral®

Renouvelez votre vestiaire avec ce T-shirt en coton biologique. Il est fabriqué en coton biologique avec une coupe moderne aussi agréable à porter qu’à regarder.
Loading options
Noir
En stock :
S, M, L, XL, 2XL

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S6544
M6847
L7150
XL7453
2XL7756

Exprimez votre style avec ce T-shirt personnalisé.

  • 100 % coton équitable biologique
  • Maille jersey simple
  • Coupe moderne
  • Col avec côte en lycra
  • Bande de propreté à l’intérieur du col
Rehaussez votre style avec un T-shirt confortable en coton biologique. Pour créer un uniforme d’équipe ou du merchandising pour un événement, cette pièce polyvalente offre à la fois confort et style. De plus, la personnalisation est un jeu d’enfant : rendez-vous dans notre studio de création pour y ajouter votre logo, votre message ou des informations sur votre entreprise. Besoin d’aide ? Nos experts en design sont là pour vous aider à donner vie à vos idées.

Caractéristiques du produit

Product Id
PRD-E8KUMIOHT
Type
T-shirt
Nom de la marque
Neutre
Sexe
Femme
Type de col
Col rond
Type de manches
Manches courtes
Longueur
65cm
Poids
200g
Largeur
44cm
Qualité
Classique
Matériau
Organic Cotton, 100% Cotton

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 1 clients

Impression du logo pale et de mauvaise qualite

16 août 2025 | Laurence D. | Verified Buyer
Bonjour, l'impression de mon logo sur le t-shirt neutral est malheureusement problematique. Non seulement les couleurs sont fort pales par rapport a l'image sur l'ecran mais en plus l'impression donne une impression de tres mauvaise qualite. Elle semble deja veillie et partir au bout de 3 lavages. Le probleme a ete signale par telephone des receptions et j'attends la resolution du probleme depuis jeudi 14/08.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de l'impression sur vos nouveaux t-shirts. Ce n'était pas notre objectif. En examinant les détails de votre compte, nous constatons que vous avez déjà contacté notre service clientèle à cet égard et qu'il vous a déjà proposé une solution. Le 18 août, vous aurez reçu un e-mail avec plus de précisions à ce sujet.
Impression du logo pale et de mauvaise qualite
Impression du logo pale et de mauvaise qualite

Affichage des avis 1-1