Retours d’expérience : l’importance des racines et de l’histoire des marques
Les entreprises familiales occupent une place centrale dans le monde des PME. Nombre d’entre elles ouvrent leurs portes aux visiteurs […]
Comment recueillir des avis clients positifs sur votre site web
Jouant un rôle prépondérant dans la réputation de votre entreprise, l’influence des avis en ligne ne doit pas être sous-estimée. […]
Retours d’expérience : comment recruter des employés et renforcer son équipe
Recruter un employé est une étape clé pour tout entrepreneur. Lorsque votre entreprise a vu le jour, vous avez probablement […]
Le marketing de proximité
Les entreprises qui n’ont pas pignon sur rue doivent redoubler de créativité pour faire parler d’elles. Si vous êtes prestataire […]
Se démarquer en toutes circonstances :
les astuces d’un professionnel du bricolage pour promouvoir son activité
Dans tous les secteurs d’activité, l’un des plus grands défis des petites entreprises est de se démarquer de la concurrence. […]
Optimisez le référencement de votre entreprise
En tant que chef d’entreprise, vous savez probablement qu’il est crucial que les clients puissent vous trouver facilement en ligne. […]
Réinventer son entreprise :
d’un jardin à une pizzeria en plein air
Changement de local, nouveau logo… pour les PME, savoir s’adapter est une nécessité. C’est devenu une seconde nature pour Garden […]
Restaurants : 8 idées pour développer vos ventes à emporter et en livraison
Si la pandémie a chamboulé le fonctionnement de nombreuses PME depuis l’année dernière, la restauration fait partie des secteurs les […]
Marché des créatrices : zoom sur des entreprises dirigées par des femmes à travers le monde
La Journée internationale de la femme aura lieu le 8 mars prochain, un évènement que nous célébrerons tout au long du […]
Vendre sur Etsy : Conseils pour les entrepreneurs
Cela fait des années que l’e-commerce se développe au détriment du commerce physique. Depuis un an, ce changement s’est accéléré […]
5 manières ayant fait leurs preuves pour améliorer votre service client
Un service client agréable et serviable peut créer une très bonne impression et fidéliser les clients. Mais comment pouvez-vous faire […]
40 façons de remercier votre équipe et vos clients
Il est important d’exprimer sa gratitude : cela nous fait du bien, cela en fait aux autres et c’est excellent pour […]