Marketing et publicité


Faites la promotion de vos cours en extérieur

Avec l’arrivée des beaux jours, vous avez peut-être la possibilité d’organiser vos cours de gym en plein air. Vous êtes […]

Comment rédiger un plan marketing sans connaissances préalables

Quel est le plus grand secret pour créer une entreprise florissante ? Pour faire court, voici la réponse : la […]

La puissance des recommandations : comment le bouche-à-oreille peut donner un nouvel élan à votre entreprise ?

Iriez-vous chez un nouveau coiffeur sans qu’un ami vous l’ait recommandé ? Demanderiez-vous à quelqu’un que vous ne connaissez pas du […]

Idées marketing avec les cartes postales : 12 utilisations efficaces des cartes postales

Pour les propriétaires de PME, imaginer de nouvelles façon de faire sa promotion peut être un véritable défi. Les cartes […]

Trois façons d’utiliser les cartes de vœux en faveur de votre entreprise

Vous cherchez une façon complice de remercier vos clients pour les fêtes ? Les cartes de vœux personnalisées montrent à […]

Trois erreurs à ne pas commettre au lancement de votre entreprise

Lorsque j’ai lancé ma première entreprise à la fin des années 1990, je n’avais ni argent, ni diplôme universitaire, ni même […]

Tirez le meilleur parti de vos supports marketing

Soyez convaincant Vos supports imprimés ne disposent que d’une seconde pour capter l’attention de votre lecteur. Vous devez répondre à […]

Sept techniques de marketing de rue pour vous donner de la visibilité

Si le bouche-à-oreille représente le meilleur moyen de promouvoir votre entreprise, il s’appuie sur des personnes ayant déjà utilisé vos […]

Comment prendre un bon départ sur les réseaux sociaux

Beaucoup de petites entreprises (ou leurs propriétaires) sont présentes sur les réseaux sociaux, mais utiliser les réseaux sociaux pour partager […]

Qu’est-ce que l’optimisation du référencement local ?

Optimisation du référencement. Référencement naturel. Algorithmes. Mots-clés. Difficile de s’y retrouver ? Pas de panique. L’optimisation du référencement n’est pas […]

5 raisons pour lesquelles la carte de visite reste incontournableDécouvrez les origines et les atouts de ce support indispensable pour développer son réseau

Avant de voir pourquoi les cartes de visite ont toujours leur place dans le milieu professionnel, revenons quelques siècles en […]

Pourquoi les consommateurs font leurs achats auprès des petites entreprises

Vistaprint a récemment interrogé 1 500 consommateurs* pour recueillir leurs opinions concernant le fait de travailler avec des petites entreprises ou de […]