ToegankelijkheidVerder naar hoofdinhoud

Modieuze tassen

Ontwerp je nieuwe favoriete tas met een frisse illustratie of speciale foto‘s. Gecoat polyester met full colour, all-over print.  Details bekijken
Loading options

Ontwerp een handige draagtas met veel ruimte en karakter.

  • Formaat 40 x 40 cm
  • Gecoat polyester
  • Open hoofdvak
  • Dubbele hengsels van geweven katoen
  • Hengsel 70 cm lengte
  • slijtvaste full colour bedrukking
  • Dubbelzijdige ontwerpen beschikbaar

Klaar om je stijl te laten zien terwijl je op pad bent, of om een geliefde te verrassen met een leuk en praktisch cadeau? Onze bedrukte, gepersonaliseerde draagtassen zijn een prima manier om je creativiteit de vrije loop te laten. Deze tassen kunnen aan beide zijden worden gepersonaliseerd met afbeeldingen naar keuze, variërend van abstractie patronen tot collages van familiefoto‘s en meer. Dankzij het hoofdvak van gecoat polyester en de hengsels van geweven katoen zijn deze tassen altijd klaar voor gebruik, waar je ook heen moet.

Start met het ontwerpen van je bedrukte gepersonaliseerde draagtas door een ontwerp in hoge resolutie te uploaden. Controleer je ontwerp en maak eventueel nog wat aanpassingen. Wij zorgen voor de rest: we bedrukken, verpakken en verzenden je gepersonaliseerde draagtas professioneel. Als je draagtas wordt bezorgd, kunt je hem meteen gebruiken.

Klantbeoordelingen

(84 beoordelingen)
Filteren op
stars
(86%)
stars
(5%)
stars
(3%)
stars
(1%)
star
(5%)

Beoordeeld door 84 klanten

J'ai été trompée sur la marchandise
14 okt 2026 | Alice | Martinique |
Geverifieerde klant
4 sacs achetés qui ne correspondent en rien au produit d'origine. Trop étroit. Plus long. Épaisseur mince. Pas de fond. Aucune contenance avec un élément à l'intérieur et surtout des sangles qui ne mesurent pas 70 cm en polyester plus en coton. L'étiquette signe bien que ce n' est pas le sac. Un totebag que j'ai reçu en remplacement . Vous ne pouvez pas me tromper. J'ai 10 sacs d'origine . Mes 4 sacs ne correspondent pas a ma commande . Vous me remplacez le dernier j'attends de voir et les 3 autres? Vous savez trés bien que je dois passer par quelqu'un pour recevoir ces sacs. J'attends une indemnisation pour les 3 autres sacs . J'appelle ça une escroquerie sur la marchandise . Ce n' est vraiment pas sérieux surtout que votre fiche de présentation n'a pas été changé ce qui prouve que vous m'avez vendu un produit qui ne correspond en rien a ce que j'ai reçu. Un produit qui a un défaut de sangle. Le sac est collé au bras c'est normal ? Regardez les photos . J'attends un dédommagement sinon je vous dénonce. Puis corriger votre site. J en ai marre d'aller sur les t-shirts de fruit de l. Et je ne peux pas faire ma mise en forme du t-shirt a cause des fichiers devenus transparents . Un jour allez vous arrêter d interdire que des t-shirts n'arrivent pas en Martinique. Un moment donné rien n arrivera ? Photo le sac bleu est ce que vous m'avez envoyé et le sac noir est le format que j'aurai du recevoir. Les sangles mesurent 70 cm ?
Antwoorden van klantenservice van VistaPrint:
Nous regrettons de lire que les sacs en toile reçus n'aient pas été conformes à vos attentes. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions. En effet, chaque sac en toile présente un compartiment principal en polyester (100 %) résistant de 300 g/m² et une finition enduite et cousue pour une résistance accrue. Les doubles anses de 3 cm de large sont fabriquées en sangle de coton et conçues pour offrir un port confortable sur vos épaules. Vos graphismes sont imprimés par sublimation thermique, une méthode d'impression qui offre des résultats éclatants et durables. Le compartiment principal mesure 40 x 40 cm. Les anses mesurent 3 cm de large et 70 cm de long. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/cadeaux-photo/sac-en-toile. Dans le but de couvrir le maximum de choix et de budgets, nous mettons à votre disposition plusieurs modèles de sacs. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/vetements-sacs/sacs/sacs-en-toile. Nous apprécions votre contact auprès de notre service client pour remédier à la situation. Nous avons constaté que votre demande a été bien prise en charge. Votre requête est actuellement en cours de traitement. Un nouvel e-mail vous a été envoyé de la part de notre service client. Nous demeurons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.

Impression superbe mais ce n est pas le sac d origine
12 okt 2026 | Alice | Martinique |
Geverifieerde klant
Les sacs sont beaux mais trop petits par rapport a ceux que j'ai achetés auparavant. Je suis déçue . Les anses sont plus petits. Pas faciles de les porter sur épaule. L épaisseur du coton est plus fine. Je pense qu'il faudrait changer l image sur la fiche. Surtout que j'ai imprimé un dernier sac qui pourrait fort ressembler à un autre que j'ai fait imprimer chez un concurrent pour ma mère qui ne l'aimait pas et voulait le vôtre... Le hic est le leur ressemble au vôtre sauf qu il est en polyester.
Antwoorden van klantenservice van VistaPrint:
Nous sommes ravis que le rendu de l’impression vous plaise, mais nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant les caractéristiques de nos sacs. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux différences de dimensions, de longueur des anses et d’épaisseur du coton par rapport aux modèles que vous aviez l’habitude de commander. Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous apporter une réponse adaptée, pourriez-vous nous transmettre, en réponse à cet e-mail, quelques photos des sacs reçus, mettant en évidence les différences constatées ? Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d’une solution immédiate, veuillez contacter notre service client via le lien suivant : vistaprint.fr/service-client/centre-assistance. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette déception et vous remercions pour votre confiance.

Impression baveuse
17 aug 2026 | Vavoo | France France
Il faut savoir que les couleurs foncées et les noirs bavent et nuisent à la finition !
Antwoorden van klantenservice van VistaPrint:
Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème d’impression et comprenons votre déception concernant le rendu des couleurs foncées. Cette situation ne reflète en aucun cas nos standards de qualité. Afin de vous apporter une solution, nous vous confirmons qu’une commande de remplacement du sac en toile a bien été validée. Celle-ci est prévue pour être livrée le 27/08 à la même adresse. Dès l’expédition du colis depuis notre usine, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi afin de suivre l’acheminement de votre commande. Nous espérons que cette solution vous apportera entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Article reçu non conforme
29 jul 2026 | Marie | France France
L'article reçu n'est pas du tout celui commandé. J'ai déjà commander ce sac en 2024 et la qualité de celui-ci n'a rien à voir. Je ne suis pas du tout satisfaite de mon achat et je vais demander à me faire rembourser.
Antwoorden van klantenservice van VistaPrint:
Merci pour votre retour sur le sac en toile que vous avez reçu. Je suis vraiment désolé de lire que l’article ne répond pas aux spécifications et que la qualité du sac est complètement différente de celle que vous avez commandée en 2024. Désolé pour cette déception. Lorsque vous examinez votre design sur votre compte, nous verrons l’e-mail avec les photos que vous avez envoyées. Lorsque nous regardons le design ordonné, nous remarquons que l’image téléchargée n’est pas nette. Pour obtenir une qualité d’impression optimale, téléchargez des images de 300 ppp pour le format que vous souhaitez imprimer. Les images avec une résolution inférieure peuvent apparaître floues ou pixélisées une fois imprimées. Vous pouvez en savoir plus sur la résolution de l’image ici : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/360060410751. Nous aborderons cela avec vous par e-mail et attendrons votre réponse avec impatience.

geringe Qualität - nicht empfehlenswert
15 apr 2026 | Fidele A. | Germany Germany |
Geverifieerde klant
Der personalisierte Shopper wurde von Leinen-Material auf Polyester umgestellt. Des weiteren sind die Träger deutlich kürzer als im Bild dargestellt. Die Breite der Träger ist 3,5 cm, in den Angabe sind 2,5 cm angegeben. Die Tasche wird in unserem Verein von einigen Mitgliedern. Von der neuen geänderten Qualität sind wir sehr enttäuscht.
Antwoorden van klantenservice van VistaPrint:
Es tut uns leid, dass Ihnen das beschichtete Polyester bei den personalisierten Shoppern nicht zusagt und die Angaben bzw. Darstellungen der Träger nicht den Angaben auf der Webseite entsprechen. Es ist uns wichtig, Ihr Feedback bestmöglich und genau aufzunehmen. Daher bitten wir Sie, uns aussagekräftige Fotos als Antwort auf diese Nachricht zuzusenden. Wir leiten diese dann an die entsprechende Abteilung weiter, damit wir Anpassungen vornehmen können. Bitte teilen Sie uns weiterhin mit, warum Sie die Tasche nicht nutzen können, damit wir eine Lösung für Sie finden können. Wir sind immer gerne für Sie da und nehmen Ihre Bewertung sehr ernst.

Beoordelingen worden weergegeven 1-5

Werk met een ontwerper

Laat ons het ontwerp maken

Je hoeft niet meer te gissen hoe het eruit komt te zien. Wij nemen het volledige ontwerpproces voor onze rekening, van het brainstormen over ideeën tot het leveren van de bestanden in je account.

Bannerafbeelding ontwerpdiensten
Veelgestelde vragen

Elke draagtas is voorzien van een hoofdvak gemaakt van 100% stevig polyester van 300 g/m², met een gecoate en gestikte afwerking voor extra stevigheid. De 3 cm brede dubbele hengsels zijn gemaakt van katoen en ontworpen om comfortabel op je schouders te dragen. Je ontwerpen worden bedrukt met thermosublimatie, een druktechniek die levendige, langdurige resultaten levert.

Volg deze onderhoudsinstructies om te zorgen dat je draagtas lang meegaat en mooi blijft:

  • Koud wassen in de machine met gelijke kleuren
  • Niet in de droger
  • Niet chemisch reinigen
  • Niet bleken
  • Niet strijken

Hang je draagtas op in een goed geventileerde ruimte om de vorm en kwaliteit jarenlang te behouden.

Het hoofdvak is 40 x 40 cm. De handvatten zijn 3 cm breed en 70 cm lang.

Ja, je kunt elke kant van de tas laten bedrukken met een uniek ontwerp (of hetzelfde, als je dat liever hebt). Je kunt ook kiezen voor een ontwerp aan de ene kant en een effen kleur aan de andere.

Nee. Het gecoate polyester is niet waterafstotend en er kan water van bovenaf in het open hoofdvak komen.